Salut les académiciens,
Tout d’abord ca fait plaisir de reposter ici, ca faisait longtemps (je lis de temps en temps mais n"ai plus le temps de poster)
J’ai mis le poker de coté (meme sil marrive toujours daller raser en .com ponctuellement) et bosse pour une application de live scores, et c’est le pourquoi de mon thread: Je voudrais savoir si certains d’entre vous utilisaient des applications smartphone de scores en direct, et j’aimerai avoir des feedbacks concernant ces applis (améliorations, bugs, choses qui pourraient etre interessante a mettre en place… ca peut etre nimportequoi)
Si vous n’en utiulisez pas encore, etes passionné de foot et [strike]voulez gagner une heure de coaching avec bigomr[/strike], vous pouvez telecharger une app parmi celles la : FlashScore, 365Scores, Match En Direct et Onefootball. Ce sont les meilleures du marché selon moi
Tous commentaires sont les bienvenus [strike]et le feedback le plus complet sera couronné par une heure de coaching de bigomr[/strike]
Merci pour votre attention et à très bientôt !
*Sous reserve d’acceptation du principale interessé qui n’est pas au courant
Salut Rony content de te revoir.
Perso je consulte via l’appli SportyTrader et j’en suis très content.
J’ai mal du m’exprimer, mais j’aimerai avoir des avis que d’applications smartphone 
Flash resultat pr ma part.
j’en ai pas test d’autre mais j’aime pouvoir mettre en favoris mes matchs ciblés et recevoir des pushs en live quand il se passe qqhcose (un but par exemple)
C’est à dire? Les applications iphone comptent pas?
Yo Ronnie ! Cool de te croiser sur le forum ! (grosse faignasse qui ne donne plus de nouvelles :whistle: )
Bon par contre, t’aurais pu balancé un autre thread… parce que je ne suis pas trop fan de foot et en plus je n’ai pas de smartphone. :laugh: :laugh: :laugh: 
En espérant te revoir un peu traîner sur le fofo à l’occasion ! (et pas que pour du foot et des smartphones
)
A+, mec !
C’est à dire? Les applications iphone comptent pas?[/quote]
ah si, j avais chercher sur le store de mon tel (android) et j ai pas trouvé l appli du coup j ai été voir sur google, et j ai vu le site, du coup j ai cru que tu parlais du sie, my bad, j irai tester l appli iphone
Les applis actuelles ont une alarme sonore qui fait un bruit de chiotte chaque fois qu’il y a une évolution du score.
Il faudrait une appli ou tu puisses choisir le message sonore correspondant à chaque action.
Par exemple :
*Un but du PSG : « Paris est magique !»
*Un penalty sifflé contre le PSG : « Au chiotte l’arbitre !»
*Clément Chantome qui rentre en jeu « Miaou miaou miaou… »