J’étais en train de faire un NL 10 sur Heaven, quand la table s’est gelée. J’ai essayé de la fermer, mais pas moyen. J’ai alors essayé de fermer le soft, mais il m’a dit que je devais fermer toutes les tables avant…
J’ai donc été obligé de killer le process sauvagement pour pouvoir sortir.
Seulement voilà… Maintenant, plus moyen de lancer le soft. Il essaye de se connecter pour un update, me dit qu’il n’arrive pas à contacter le serveur, et il redémarre l’interface. Je rentre login / mot de passe, et le soft se ferme…
J’ai appelé le support, qui ne comprend pas bien, et qui m’a dit d’effacer les cookies et de redémarrer mon PC, ce que j’ai fait sans trop y croire…
Ca m’est déjà arrivé, généralement, j’attends 5 minutes et tout rentre dans l’ordre… Je pense que cela arrive quand il y a beaucoup de monde qui veut se connecter
dans le style PH c super, hier just quand je flop mon set de 33 contre un aggro qui relance tout, la table freeze, crash et j’ai meme un message windows sur le process pokerheaven.exe ayant fait une action illegale et qui a generer un rapport de log puis ca crash… ( j’ai qd meme pris l’image du plantage comme preuve )
Bon et pour la qualite du support… toujours pas de vrai solution depuis debut du mois…
J’ai passé un premier appel, je suis tombé sur une jeune Anglaise avec un charmant accent irlandais. Tout se passe bien, elle me dit d’essayer une manip, et de rappeler si ça va pas. Je lui dis quand même que j’ai appelé la ligne France, et que heureusement que je suis bilingue… Elle me répond que si besoin était, elle m’aurait transféré vers un francophone. Charmante, courtoise et compétente.
Je fais ma manip, ça marche pas, je rappelle… Je suis tombé sur une francophone cette fois… Enfin, francophone dans le sens où le dialecte qu’elle parlait était du Français… Comprenais rien du tout moi…
Moralité : si vous êtes très à l’aise en Anglais, je vous conseille fortement de parler au Bon Dieu plutôt qu’à un de ses seins… Euh, pardon… Saints…
Une fois ça m’est arrivé sur Party Poker, j’avais un brelan au moment du turn quand la table s’est volatilisee.
Comme il y avait quand meme un pot d’environ 8$ j’ai contacte le support par email. Ils ont reussi à exhiber une hand history d’entre les morts qui montraient que la river donnait un full à un adversaire !! :huh:
Meme si j’ai rien recupere j’avais plus l’impression de m’etre fait arnaqué donc j’étais content