Bonjour voila j’en ai marre de ne pas arriver à battre la NL25 alors que bon beaucoup dise que ce n’est pas dur. Je pense avoir trouvé un énorme leak qui serait mon action river.
Voila je viens de regarder sur HM j’ai 32000mains en NL25.
J’ai regardé 2 type d’action à la river les mains ou je
*check call j’ai 82 fois cette action la et j’ai callé 67 fois perdant sur 82 environ 82% pour une perte de 770bb pour 100 soit environ 8 caves de NL25
*bet call (sachant que forcément en 25 les raise river en bluff sont rares je suis encore perdant) j’ai cette fois 22 fois l’action et 6 fois seulement j’ai gagné et bien sur 16 fois j’étais loin derrière j’ai donc perdu 253bb/100h soit environ 2.5caves.
Comment travailler cette action pour les bet call c’est facile suffit de folder sur tout raise river. Pour les autres en fait des foi je me dit c’est bon le draw ne rentre pas et le truc c’est que les mec pot souvent soit en bluff soit en value donc ça coute vite chère.
Merci
Salut,
tout simplement en réfléchissant à ce que ton adversaire peut avoir en main. En fonction de l’analyse du jeu de ton adv, PF, au flop et à la turn, tu devrais cerner ce qu’il est susceptible de détenir. Ensuite, tu peux te demander avec quoi il bet river (est-ce que dans cette situation, il peut miser en bluff ou à tort pensant faire un value bet parce que tu as sous-joué ta main… ou bien a-t-il plus svt une bonne main?)
Et toi, si tu décides de miser, ce doit être pour une bonne raison : value bet (dans ce cas, peut-il te payer avec moins bien ou peux-tu le provoquer pour créer un bluff de sa part) - ou pour le faire passer.
magyan94 wrote:
[quote]Salut,
tout simplement en réfléchissant à ce que ton adversaire peut avoir en main. En fonction de l’analyse du jeu de ton adv, PF, au flop et à la turn, tu devrais cerner ce qu’il est susceptible de détenir. Ensuite, tu peux te demander avec quoi il bet river (est-ce que dans cette situation, il peut miser en bluff ou à tort pensant faire un value bet parce que tu as sous-joué ta main… ou bien a-t-il plus svt une bonne main?)
Et toi, si tu décides de miser, ce doit être pour une bonne raison : value bet (dans ce cas, peut-il te payer avec moins bien ou peux-tu le provoquer pour créer un bluff de sa part) - ou pour le faire passer.[/quote]
+1 c’est exactement ca
pourrait tu me donner ton winrate pour ces 2 action que je puisse comparer stp,merci
+1 je pense que c’est l’étape à passer. Beaucoup d’erreur sont faite river car les joueurs mise alors qui ne peuvent être payé que perdant, check alors qu’ils peuvent prendre de la value ect… comme dit plus haut il faut essayé de ciblé les main de ton adversaire le mieux possible le mètre sur un type de main suivant les action effectué.
J’ai un peu ce problème mais sur la prise de value ou j’ai tendance a ne pas prendre assez (voir pas du tout) de value rivers.