Enorme bluff 200bb deep, géniale ou spew?

Voici un spot 200bb deep, contre un reg de la limite. Bon, je reconnais qu’il fold pas facilement, mais en 2k hand, difficile de savoir son attitude en 3bet pot, surtout face à un raise. Flop: je décide de raise en bluff, je peux faire fold des mains qui me dominent comme AK, 67, 89. En perçu j’ai des brelans, 9T, 56, tirage flush.
Turn tous mes tirages sont rentrés, j’ai peu de bluffs dans ce spots, parfait pour mettre la pression sur overpaire.
River: il est peut être là le spew, vilain s’est attaché au pot, et en micro, ça fold jamais river j’ai l’impression quand ça call 2 baba surtout vs raise… Bref, river il a aucun 6, je bloque nuts, je décide de bluff à tapis pour faire fold TT+… raté.
Est ce que certain pensent que ce bluff est à bannir à ces limites? Est ce que certains tout comme moi pensent que c’est un super bluff? Pt suis je simplement tombé sur le mauvais profil. Hâte de voir les retours.

Bah déjà si tu donnes son %age de 3b, son cb flop in 3bp etc ça nous aidera plus parce que chez pas mal de reg 67s sera jamais un 3b sb v co par exemple. Ensuite si tu penses faire fold 89 flop a qui que ce soit a mon avis tu t’mets le doigt dans l’oeil, ou alors vraiment c’est pas un reg mais une serpillère.

Why not le raise flop mais bon on fait pas fold grand chose de mieux a part les AK sans coeur, clairement pas le meilleur combo imo.
J’pense quand on raise flop ce combo de toute façon c’est pour en mettre 3 sur ce runnout donc je trouve pas ça horrible river. Par contre turn faut size plus petit, déjà parce que comme tu dis on aura bcp moins de bluff et ensuite parce que ça nous permet d’avoir bcp plus de FE river quand il lui restera des AxKh 8x TT sans coeur

1 « J'aime »

On est sur du 7% de 3bet SB vs CO et 80% de cbet flop. C’est plus le spot dans sa généralité qui m’intéresse. Yes, j’aime bien ton analyse. Je suis quand même choqué du call river, même si mon shove est un spew à ces limites où ça overcall contre le 3eme baba.

Ouai ok bah déjà oublie les 98s/67s il les a pas, et ensuite oublie le raise flop imo la range est trop strong et de toute façon tu domines ses bluffs

1 « J'aime »

je suis presque de l’école du fold préflop avec ce combo off vs 7% de 3Bet… Trop d’implied…

1 « J'aime »

Oui, c’est pas ouf comme call, je m’étais pas aperçu qu’il 3bet drastiquement moins en SB vs CO. C’est sûrement la 1ère erreur d’ailleur, merci.

salut, pour commencer au flop j’suis pas super fan du raise. Les ranges de 3bet 200bb deep vont être un peu + strong que 100bb deep, il décide également de bet sur ce board low connecté que tu vas hit énormément ce qui pour moi rep de la force.
T’as une bonne main à call vs ce sizing, t’as déjà plein d’autres meilleurs combos à raise du genre:
des flush draws, des T9s, des 65s, 77 88 22 87s…

Turn as played tu fais trop cher. En fait tu vas toujours te faire call par KK QQ avec un coeur selon moi à la turn et ces mains vont jamais fold sur ton shove river surtout au vu de la cote que tu lui laisses…

Turn bet petit et shove river, là il aura une grosse décision. De façon générale le 4h est vraiment bon pour ta range donc tu peux te permettre de bet petit, t’as encore envie de value 77 88 87s 65s 22 contre une overpaire sans coeurs.
Si tu bet petit turn et shove river sa range arrivé river sera plus du tout la même que celle qu’il a quand il te call ton gros bet turn, donc t’auras + de FE à shove river

Oui turn c’est clairement trop chère, je pense que c’est sûrement la plus grosse erreur du spot. Belle analyse @Weskerise , merci.