Bonjour a tous,j’ai jouer pendant quelques mois en free money sur 2-3 sites et visionner pas mal de videos sur PA. Il y a 10 jours j’ai deposé 70 $ sur pokerstars et j’ai jouer depuis 71 sit-go a 1-10$ . mon Br est de 71.40$ maintenant, donc pas de benef. ni de pertes ( sit-go don turbo ) J’ai du faire une petite faute par ci par la, sinon je ne comprend pas.Non,lol,serieusement je m’ennui et c’est comme ca que je voyais le poker.Quelq’un peut me conseiller? Merci d’avance:)
En gros tu as gagné 1$40 en 71 parties en sng micro. C’est pas un ROI vraiment intéressant
Comment voyais-tu le poker? En 71 partie tu peux difficilement te faire une idée du jeu.
« 5 minutes pour apprendre les règles, une vie pour apprendre »
En micro on ne joue pas bcp de main donc perso je multitable (2-4 après je décroche pour le moment)
Peut-être aussi que le sng n’est pas le style de jeu qui te convienne le mieux.
As tu essayé le CG ou le MTT, peut être que ces variantes te correspondraient mieux…
sullyvan:je suis d’accord avec toi ,mais pas de perte tout de meme,enfin juste un perte de temps.Peut-etre le cg alors ( a quel niveau?)Br70$, pas terrible
Bah tu as un ROI de 2% en étant débutant, c’est pas mal, c’est déjà bien d’être gagnant (même si 71 SnG est trop peu pour déterminer ton niveau réel).
Si tu t’ennuies, il y a une solution très simple : ne joue pas. C’est pas comme si il n’y avait pas d’autres choses à faire dans la vie.
rastafarid: Je suis peut-etre plus doué en mtt, enfin j’espère, mais pareil, quel by-inn? je suis sur pokerstars aves 70$ en Br .(je suis fan,et j’ai appris tout grace a vos videos)enfin le peu que je sais:S
merci d’avance encore de vos reponses
Moi, je pense que c’est le DON qui est super chiant…
essaie les sng normaux et si tu peux les matrix, là on s’amuse…
jazzman: c’est tout a fait ca, au don j’ai l’impession de ne pas jouer pour gagner, mais surtout pour ne pas perdre, ce qui ne correspnd pas a l’idée que je me faisais sur le poker en generale.J’ai peut-etre jouer trop tide aussi.je voudrais essayer les MTT(pokerstars) quel byu-in choisir? Je voudrais pas etre broke non plus apres 2 jours:(
tu peux pas jouer en mtt avec 70$ a moins qu’il y est des mtt inférieurs à 1dollars ?
la règle c’est d’avoir 100 buy ins pour faire un mtt
fais du cg en NL2.
Avc 70$, ca me parait compliqué de faire autre chose que des SNG ou de la NL2. Aprés si tu penses pouvoir injecter régulièrement un peu d’argent au cas ou, pourquoi ne pas commencer par de la NL10
Ce que tu peux faire aussi, c’est jeter un oeil sur toutes les formes de jeu en t’essayant en mode gratos. Puis une fois que tu as trouvée celle qui te plait, te faire un bon plan BR et y aller. La gestion de BR diffère selon la variante que tu joues et si tu joues en NL, FL ou PL. Tu as de la matière pour t’informer la dessus.
une petite lecture s’imoise avant toutes chose
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2008/10/27/pour-bien-commencer-le-bon-etat-desprit-12/
ratounet: j’ai lu ton article sur ton blog,excellent et ca remets les pieds sur terre.Pas de Ferarri dans l’immediat lol.Je vais essayer de progresser, et je tiens au courant a l’occassion
salut
sur PKS tu as un tournoi à 0.10 $ ss buyin et pks ajoute 50$ ds le pot vers 22H france en moyenne 5000 palyer et la bulle est vers 1200 à 1300 players.
moi je m’éclate permet de voir les variances de jeu entre le début , l’arrivé à la bulle etc …
Par contre sa envoi sur n’importe quoi au départ après vers la bulle le jeu se resserre et est plus intéressant.
Compte 1h pour arriver à la bulle.
les gains sont intérressant pour la table finale 1er 80$ et 10e vers 10$.
essaye et on se retrouvera peut être un soir c’est koi ton speudo pks?