Bon mintenant que j’ai réussi a le lancer, j’arrive pas a le faire marcher …
Dans “Folder name” je met le fichier avec mon pseudos sur pokerstars ou est enregistré les mains que je joue mais qu’est ce que je suis sensé mettre dans “Archive folder”??
Aidez moi svp, je troiuve aucun tuto qui marche, je suis dans le noir total
va dans le soft pokerstars onglet option / option historique des mains
cocher sauvegarder historique
change la langue et mets bien « english » sinon Holdem manager ne pourra pas exploiter tes hand history
sinon dans HM le champ folder name = chemin d acces ou sauvegarde de l’oglet historique des mains de PS
archive folder c est un dossier ou seront archiver tes hand hisory met ce que tu veux
Ouais bein je crois que c’est ce j’ai fait… J’arrive meme a avoir les 5 premieres main que j’ai sauvegarder sur Ps mais il me dit “Auto update did not find any new files…”
J’ai passé toute la journée dessus et rien a faire…
il faut que tu mettes un nouveau dossier dans documents un dossier pokerstars dedans un sous dossier account et apres un autre sous dossiers avec le nom du joueur.
documents/pokerstars/accounts/nom du joueur.
apres tu joues quelques mains sur pokerstars en laissant une fenetre ouverte du compte du joueur dans document et tu vas voir la table s’affiché dans la fenetre tu joues quelques mains et la tu lances holdem manager et auto detect et va les trouver tous seul.
B)
bon courage
ben moi je fais un truc tout con pour “archive folder”
je cree un dossier sur le bureau ou peu importe,ensuite je choisi ce dossier pour archiver les mains
et ca marche nickel…
sur google
Poker - | Poker, vidéo, tutorial, holdem manager, installation … www.poker-academie.com/.../tutorial/tutorial-holdem-manager-installation.html - En cache
Cette vidéo reprend pas a pas une installation de Holdem Manager sur Windows Vista - Installation d…
►
Tutorial Holdem Manager en Français - Aide Holdem Manager - GTi … blogs.poker-academie.com/.../tutorial-holdem-manager-en-francais-aide-holdem-manager/ - En cache
6 sept. 2009 – Il s’agit d’un tutorial pour Holdem Manager en français. Je …
Plus de résultats de poker-academie.com
Tutorial: Holdem Manager le guide complet | Poker Online magazine www.poker-online-magazine.com › Outils Poker en ligne
5 déc. 2010 – Découvrez le logiciel Holdem Manager, le meilleur tracker de poker. Tutorial sur l’installation et l’utilisation de Hold’em Manager: HUD, …
Aide Holdem Manager - Tutorial Holdem Manager - Comment installer … aide.holdem.manager.free.fr/ - En cache
Aide holdem Manager : Assistance française d’Holdem Manager.
Tuto pour Holdem Manager - Forum Club Poker www.clubpoker.net/.../57740-tuto-pour-holdem-manager/ - En cache
15 messages - 10 auteurs - Dernier message : 26 janv.
Holdem Manager…mais je suis une vrai buse en Anglais Qqn aurait il une adresse où trouver une aide francaise pour installer, …