J’ai débuté le poker il y a peu de temps et j’ai découvert ce site que je trouve très bien fait, surtout justement pour les débutants. Je me posais une petite question. Vous pensez que le poker en ligne, et l’engouement vis-à-vis du poker d’une manière générale, va durer combien de temps ? Est-ce que dans dix ans par exemple on verra encore des sites de poker en ligne ?
Ca fait plus de 100 ans qu’il y a une culture poker aux States, presque autant une culture Bookmakers en Grande Bretagne et paris hippiques en France…
C’est clair que ça va durer, des choses vont évoluer surement (cadre légale, manière de jouer, niveaux…)
D’ailleur à ce propos; le plus gros gros bad beat a venir est du coté de la fiscalité…d’apés une source + ou - fiable Bercy vas commencer a “scruter” certains compte bancaire fin 2011 et voir ceux qui auraient “oublier” de déclarer certains revenus importants…
[quote]L’écarté est bien passé de mode, pourquoi pas le poker ?[/quote]Je connaissais pas et ça à l’air plutôt sympa comme jeu à jouer à deux quand on dispose de peu de temps.