je pense avoir réussi mon affiliation à barriere poker, j’ai du appeler par telephone parce que j’etais deja inscrit mais à priori c’est bon meme si le gars au tel quand je lui disait poker academie comprennait poker strategy…bref il a fini par intégrer lol
Voilà si ça peut vous apporter quelque chose tant mieux, ne serait ce que pour le boulot des adminss parce que ce site est bien fait quand meme!
et désolé si j’ai du mal à recevoir des conseils des autres ou des proff parce que j’ai gagné pendant 5 ans au poker online, et même si ça fait 3 ans que je galère à gagner à nouveau j’ai quand même l’impression que c’est pas mon poker qui est en cause, bref…
sinon j’ai posé aussi la question a pokerstars j’attend la réponse.
Sans vouloir te donné de lecon vu comment tu les prends^^, le poker à evolué tu sais depuis 5 ans… ce qui été valable il y a 5 ans est devenu obsolete ou presque (il ne suffit plus de faire un Cbet 100% du temps pour etre positif now) maintenant, il faut s’adapter perpetuellement à ce jeu
GL aux tables et merci pour tes thread rafraichissants :laugh:
Bon ben pour pokerstars c’est mort l’affiliation ils veulent pas…
et sinon ce qui m’arrive en ce moment c’est que je réussis sur des petit buy in et les gros tout foire, j’ai quand meme fait 1er sur plus de 200 joueurs 3€ la semaine derniere sur pokerstars sur mtt bien sûr…gains 202 euros que j’ai claqué en NL400 après être monté à 500 grace à dj manuel, je redesend à 0 à cause de Somcorp…(ok je sais pas de gestion de BR, même je joue aggressif là dessus aussi lol)
et ya 2 jours, large chip leader sur un 10€ rebuy avec un prize pool plus correct je me fais sortir à l’avant derniere place de l’itm parce que je tombe à la table de jesus…