Enfin!

Bonjour à tous, pour une fois c’est pas une main que je poste, ni un commentaire echiquéen (qui est mon autre passion) juste un message pour remercier tous les membres de PA qui m’ont aidés depuis que je me suis mis au poker.

Je viens d’atteindre le tout premier objectif d’un joueur de poker débutant, j’ai enfin atteint les 3 chiffres dans ma bankroll en jouant sur les petites NL5 de FTP … « MER IL ET FOU »… C’est peut-être très peu pour vous, mais je suis content =)

C’est pourquoi je remercie tout le monde du temps qu’il prend pour repondre aux débutants, et nous faire partager notre passion à tous

A++

gg continue

gg les 4 chiffres maintenant :slight_smile:

Félicitations, tu es sur la bonne voie :slight_smile:

GG !

Si j’étais toi, je changerais vite de room car le rake est plus élevé qu’ailleurs sur les petites limites (<25).

ENKULER DE RIRE.

GG :laugh:

ryer wrote:

ENKULER DE RIRE.

GG :laugh:[/quote]
+1

Ca vient du CP ça non ? ^^ c’est quoi vos petits pseudos là bas ?

felicitation a toi :wink:

Bravo sooonik31 ! je marche sur tes pas lol !

Bon bein j’uppe ce post pour dire que je suis quasi-broke, j’ai l’impression d’arriver a rien, j’ai plus la patience pour rester assis sur une table pour gagner 2 dollars 50 et perdre le double sur des mauvais coups.
Merci à tous ceux qui m’ont aidé, que ce soit dans les mains que j’ai postés ou de n’importe quelle autre facon
Merci à ce site qui m’a fait découvrir et aimer le poker,j’avais tellement envie de progresser. Mais là ca devient trop dur, j’ai pas les nerfs assez solide

Je reviendrai

PS : je dois être un peu fatigué quand même peut-être avec un gros dodo ca passera.

un petit break et tu reviendra plus fort !!
Peut être essaie d’aller sur une autres room sa te changera un peu.
FTP c’est pas la room la plus simple.

Bravo à toi et bonne continuation !

Et ne t’inquiète pas, ici tout le monde n’est multi-1000$ sur sa Br :wink: