Enfin..une tf ^^

slt

enfin une tf apres 713mtt de plus de 180 joueurs sur ps
5eme sur 5949 joueurs du 3r et 2772 dollars a la clé

merci a sharp qui m’a accompagné tout le long de la tf…a fishdontake ^^, staan,bosco,gora et fishgloubi pour ces valets ^^ [img

size=797]http://www.poker-academie.com/media/kunena/attachments/legacy/images/enfin-0dc354251299e9baebe8817eef3489b4.JPG[/img]

salut

félicitation!
dommage que t’es pas pu aller plus haut!

juste par curiosité, t’a fait combien de rebuy?
c’est ton 1er gain à 4 chiffres?

gg ! :slight_smile:

La perseverance paye !!

gg speedy :slight_smile:

bien joué…B)

Stochastic

VGG !!!

Dans ce genre de tournoi ce n’est pas un mince exploit !!!

Tu avais monté bcp de jeton avant la fin des rebuys ???
Tu l’a joué très aggro au début ou plutot tight avec le rebuy d’entrée ???

A+

GG speedy !

toujours en mode « boite à la gueule » ?

NICEB)

GG Speedy =)

713 MTT sans faire une table finale ! Tu l’auras attendue celle-là et elle doit faire d’autant plus plaisir.
Il me semblait que tu avais fait quelques gros résultats il y a quelques temps. C’était peut-être sur une autre room.

Je le savais qu’il fallait que j’aille me coucher pour que le chat noir de la TF disparaisse…
J’ai emporté avec moi les vieux démons, les Jacks qui apparaissent quand on les demande et tout ce qu’il fallait…

J’espère que tu en as bien profité car maintenant, je ne partirai plus tant que tu ne seras pas éliminé… A moi les bad beats rivers, les fishous toucheurs…

J’aurai bien dit bien joué mais je suis sûr que tu as décavé au moins 3 ou 4 mecs avec des mains du genre J3o donc je m’abstiendrai de tout commentaire…

BRS écrit:

la connerie aussi… Hein Sp33dy???

merci pour les félicitations

un pour etre full au début +1 quand j’ai perdu la moitié de mon stack +addon

c’est le 3eme

j’espere que je ne devrai pas attendre 713mtt de plus pour en faire une autre ^^

12000 de stack avec l’add on …stack intèressant pour commencer a jouer sur des blinds 100/200

suis tres aggro(je peux monter jusqu’a 50% de pfr) ou tres loose(peu avoir un vpip de 60%) dans le début de la période des rebuys…me calme seulement quand j’arrive vers les 8.000 de stacks
l’idée etant d’avoir au moins un stack de 10.000 avec l’addon a la fin des rebuys

y’en a eu ^^

vi elle fait vraiment plaisir…c’est comme un soulagement ^^

euh gros résultats niveau classement oui mais pas niveau gain hormis le sunday second chance ou j’ai pris un ptit 1100

non parcontre elle me fait bien rire ^^ …mais c’est vrai que je suis devenu tres superticieux depuis que ryer m’a traumatisé avec cedric(qui etait sur une tf)…ryer a fait son invocation de poissard de ce qui allait se passer et a dit a cedric que ces as allait se faire pèter … tout ce qu’il a dit c’est produit…donc exit les invocations vaudoo qui sont pas en ma faveur lol

Nice one Speedy :slight_smile:

Bravo, très joli gain !

Menteur, tu t’en ais mis pour 2600$ de Rebuy ^^

Encore GG pour la TF.

Par contre, ya une hand history que je voudrais voir sur ce post…

jayjay

Bravoooo :wink: Tu nous fais une petite vidéo??

Yes bravo, car les R/A j’ai tester et j’ai pas aimer du tout, c’est vraiment long et chi…t, donc 2X bravo ^^