Enfin une perf en tournoi ! lol

J’ai enfin réussi à gagner un tournoi 55$ sur ab avec un petit field d’une centaine de joueurs certes mais ça fait plaisir avec 1650$ à la clé.

Je vais faire de beaux rêves me voila réconcilier avec les tournois :laugh:

GG boris :wink:

well done :slight_smile:

Yeah !!!

Félicitations !

:slight_smile:

Salut !

Un 55 dollars ? Ouhaaa !!! Bravo Boris !

Quand a moi, je crois encore a la reconciliation par les petits buy-in, j’ai fait un 5 dollars hier.

Je sorts au 2e niveau de blind avec AJ en main, flop AJx. Je mise le flop, un vilain me relance, je boite. Il a KK. Turn J. River K.

C’est con les tournois.

Félicitations BRS !!!

Behe écrit:

C’est clair… Surtout quand tu te fais sortir après 2 heures… Juste à la porte de la bulle. Quand ça devient interessant…

:slight_smile:

GG BRS !

bon donkament! Mais fait gaffe a respecter quand meme une certaine bankroll management car pour jouer des 55$ te faut 5500$ de bankroll :wink:

gg Brs…

Behe :

[quote]
C’est con les tournois.[/quote]

au moins ca vient du fond du coeur lol…

Hier je tente une réconciation avec les tournois, je m’inscris à 4 ou 5 qui commencent en une demi heure d’éccarts… Ca a été la fête :

6max turbo, j’ai les KK utg je bet, tribeté et flat callé derrière deux fois, je mets boite… Callé deux fois par AK et AT… Première carte du flop A… Merci au revoir.

10 minutes après en BB avec 46 je trouve un flop 973… on est 4 dan,s le coup je check calle avec une grosse cote… turn 5… je suis payé all in par 68… bon la c’est pas de chance…

5 minutes après j’ai les rois dans un autre tournois, mais je le vois au moment ou ca me sit out… su per…

Puis les rois dans un 6max deep… flop 26J, je check raise (l’autre avait l’initiative, il me fait boite, payé, il a AJ… un A a la rivière…

Bref il m’en restait deux a ce moment… j’ai perdu la moitié de mon stack d’un rebuy, avec un tirage qui rentre pour l’autre soit du 40%… derrière j’ai tilté, ca me saoulait de rester avec 3 tables en moins… je suis allé faire deux championnats HU à 4 joueurs, gagnés les 2, ça c’est plus drôle…

Une pluie de resultats ce matin :slight_smile:

Félicitations BRS !

bien joué BRS.

On attend la vidéo maintenant :slight_smile:

joli ca doit faire du bien à la BR :slight_smile:

Bien joué on y croyait plus :lol: