Enfin un mini deeprun yes

Je viens de finir 40eme sur 1125 joueurs dans le Tie Break (anciennement BOOSTER). C’est loin d’être une perf ou quoi que ce soit, mais fallait le signaler, 4 mois que c’était pas arrivé.

Un peu blasée, j’ai très très très mal joué le dernier coup, j’aurais du fold flop sur son minraise… :frowning:

gg rachon!
Ne dévalorise pas ta perf, une perf est une perf :wink:

oh beh nan, ce n’en es pas une, mais cette 40eme place m’aura remotivé enfin et aider à croire un peu en mon jeu… ! :slight_smile:

au fait, merci !

Dommage que tu spew sur la fin :wink: GL pour la suite

GG louloute :wink: alllez une TF now :kiss:

c’est pas vraiment du spew, j’ai A9s (trefle), un mec minraise PF, je call IP, BB complète aussi.

Flop QQA(2piques), ils checkent, je cb un peu moins de mi-pot, il minraise… l’erreur c’est que je call. Ensuite, j’ai vraiment plus assez de prondeur, ça finit par partir au mileu à la turn. Le mec est ultra actif, j’ai un petit espoir qu’il n’ait pas la dame.

… raté :unsure:

Dommage, le call est discutable pf en fonction de ta profondeur et de vilain. Pareil pour le call du min raise, tu bats que les draws.

Au moins t’as vu que toi aussi tu peux deep run !

GL

GG ma tiote r4ch0n !!!

En effet, ça doit te faire du bien au moral…
…et pour nous, ça nous fera du bien aux oreilles, tu vas arrêter de whine ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:
(EDIT : quoique je ne suis vraiment pas sûr :stuck_out_tongue: )

J’déconne ma tiote r4ch0n !!! :kiss: :kiss: :kiss:

Encore un gros GG pour ce joli deeprun ! Allez, vivement le prochain !

Genial, je suis content pour toi
a donf avec toi