Enfin la win sur winamax!

Aujourd’hui j’ai posé un congés, j’avais décidé de jouer les sats pour les wsop serieusement.

J’ai d’ailleurs ship facilement sur Barriere les 2 sats de 18h et 19h à 25€ me donnant accés au sat WSOP event 50 de ce soir, malheureusement passé pas loin du package, mais j’ai donc aussi déja le BI pour celui de dimanche c’est toujours ca de fait :slight_smile:

Mais je m’éloigne du sujet, il se fait tard… Car en paralelle j’ai décidé de m’occuper avec un petit tournoi sur WAM pour finir de dépenser les quelques 15€ qu’il m’y reste, et voila ce que ca a donné :

C’est mon premier gros ITM, et donc win aussi, sur wina sur laquelle je runnais hyper bad, mais je sais pas today, je le sentais bien !

Bon allez, je vais essayer de dormir, le sourir aux lèvres :slight_smile:

Ptin gg le max c’est 500eu pour moi,ca donne envie le tournoi a durée combien de temps?

Merci :).

Ca a duré plus de 8h o_O. Et encore j’ai réussi a expédie la table finale, et le HU à duré 5 mains.

Nice job :wink: !!!

Bien joué Mush !! Ca fait plaisir !

Félicitations Mush :wink:

Félicitations! :slight_smile:

gg mush

VGG Mush !

… ça fait toujours plaisir de perfer quand notre BR se rapproche de zéro. :wink:

VGG B)

VGG!! Ca met du beurre dans les épinards touut ça.

Et nice paint skills booba^^

Félicitations Mush :slight_smile:

nice! ça fait bien plaisir!! GG

Merci à tous :cheer: .

Je te rassure Tio ma BR était proche de 0 que sur Winamax, j’y avais déposé 200€ ^^.

Et booba, j’apprécie l’attention, mais si tu veux je t’échange des heures de coaching contre des cours d’informatique :smiley:

En plus tu t’es trompé de banque c’est pas chez eux que je bosse héhé.

Bon ça fait quand même bien plaisir d’enfin gagner sur wina, j’y croyais plus, prochaine étape, je ship un package pour vegas !!

bravo, super perf :slight_smile:

bravo !

[quote=“Mush, post:456734”]Merci à tous :cheer: .

Je te rassure Tio ma BR était proche de 0 que sur Winamax, j’y avais déposé 200€ ^^.[/quote]J’avais compris. :wink:
Moi aussi, j’ai le même problème sur Winamax. Je n’arrive pas à m’adapter et à monter ma BR… sauf que moi, je n’ai pas encore claqué de perf sur Wina. A vrai dire, je ne joue plus vraiment sur cette room. Mais il va falloir que je m’y remette pour jouer des SNG.

Hier, j’ai d’ailleurs joué tout bourré 7 petits SNG à 5€ sur Winamax. Le premier, je me fais lamentablement éjecté à la dernière place en tentant un 3-barrel bluff dès le début de la partie. :frowning:
Mais après avoir pris cette petite claque, j’ai essayé de jouer plus normalement sur les 6 SNG suivants (et ça na pas été facile :stuck_out_tongue: ) et j’ai fini par en gagner 3 et je récupère donc +32,50€ (ma BR sur Winamax remonte à presque 140€… youpi :wink: ).

Cool pour un mec bourré ! (Oui, je sais, c’est mal de jouer bourré.)