Enfin...comme cest beau :)

Bonjour tout le monde.

C est mon premier post sur ce forum que je trouve tres sympa.

C etait juste pour vous dire qu en 1 an et 11 mois de poker sur everest je viens de faire ma premiere quinte flush royale !!

Je joue en nl 10 elle m afait gagner que 0.25 et mais ca fait quand meme plaisir.

@+

Oula, ca fait treeeeeeeeeeeees longtemps que j’en ai pas eu, je me souviens même pas de la dernière

J’ai est eu trois dans mes trois premiers mois de poker.
Plus rien depuis, c’était la chance du débutant :wink:

Ceci dit, j’ai quasiment rien gagné avec :frowning:

Clair c est rare.

Et la je viens de doubler ma br avec un mec qui m envoie son tapis. J ai as as il a relance preflop, je le surelance , j attaque au flop , il suit, a la turn encore plus fort, il suit et a la riviere il me fait tapis…y avait que des petites cartes…

C est ma soiree…pourvu que ca dure :slight_smile:

nice bankroll management :slight_smile:

salut

j’attend toujours la mienne (j’aurai pu mais j’ai foldé préflop), mais bon en meme temps c’est dure à rentabiliser je pense, je sais meme pas si j’en voudrai une!

en tout cas ca fait tout de meme plaisir, meme si la rentabilité n’est pas la, c’est pas tous les jours qu’on a la meilleur mains qui puisse éxister.

PS:
attend pas la prochaine pour reposter, sinon on est pas pres de te revoir! :slight_smile:

staan66 écrit:

nice bankroll management :)[/quote]

je crois que c’est ca qu’on appelle une gestion agressive de bankroll :wink:

c’est vrai que y’a du souci à se faire!

ca fait quasi 2 ans que tu joue au poker et t’arrive encore à doubler ta br en nl10?
j’ose éspérer que c’est un lapsus et que tu parlai de ton tapis sur cette session, sinon t’a du boulot à faire!

andramelech écrit:

[quote]c’est vrai que y’a du souci à se faire!

ca fait quasi 2 ans que tu joue au poker et t’arrive encore à doubler ta br en nl10?
j’ose éspérer que c’est un lapsus et que tu parlai de ton tapis sur cette session, sinon t’a du boulot à faire![/quote]

Oui oui c est un lapsus. Je voulais dire mon tapis !!
Je suis pas suicidaire !

Desole et merci d avoir rectifie :slight_smile:

salut ,

pour en revenir aux quintes flush royales , c’est normal que ça te fasses plaisir , en un peu plus de deux ans de poker , j’en ai eu 2 pour moi , et une contre moi . Pour l’anecdote , celle contre moi a été touché a la river , alors que j’avais touché un carré de valet avec JJ en main :confused: . J’espere pour toi que tu l’auras toujours de ton coté , car dans le cas inverse elle est terrible ! :blink:

jor69 écrit:

[quote]salut ,

pour en revenir aux quintes flush royales , c’est normal que ça te fasses plaisir , en un peu plus de deux ans de poker , j’en ai eu 2 pour moi , et une contre moi . Pour l’anecdote , celle contre moi a été touché a la river , alors que j’avais touché un carré de valet avec JJ en main :confused: . J’espere pour toi que tu l’auras toujours de ton coté , car dans le cas inverse elle est terrible ! :blink:[/quote]

Ah la vache carre vs qfr … t as du avoir les boules!
Enfin that s poker…

Voici ma collec’ de quinte flush royale.

http://blogs.poker-academie.com/jahmarleycom/2008/11/26/mes-quintes-flush-royales/

++
Jahma

jor69 écrit:

[quote]salut ,

pour en revenir aux quintes flush royales , c’est normal que ça te fasses plaisir , en un peu plus de deux ans de poker , j’en ai eu 2 pour moi , et une contre moi . Pour l’anecdote , celle contre moi a été touché a la river , alors que j’avais touché un carré de valet avec JJ en main :confused: . J’espere pour toi que tu l’auras toujours de ton coté , car dans le cas inverse elle est terrible ! :blink:[/quote]

Ne pas tilter, surtout ne pas tilter, se disait-il en contemplant d’un air distrait l’écran de 24 pouces à présent incrusté de manière harmonieuse dans le mur du salon. « Gaaah, pas tilter… Reprendre partie, concentrer, penser long terme ». Il ne prêtait plus attention au filet de bave qui coulait à présent en flux continu de ses lèvres meurtries. Ca n’aurait de toute manière pas eu grand intérêt, puisque les restes de son Unité Centrale trônaient à présent sur le gazon de la résidence, dix étages plus bas…
Il mesurait le chemin à parcourir pour devenir Joueur De Poker…

Ben quoi, j’ai pas le droit de délirer de temps en temps ? Vais encore perdre un point de karma ?

Hého, c’est le Spy qui vous cause, hein, votre spy à vous, vous devriez être habitués depuis le temps… :smiley: :stuck_out_tongue:

Excellent passage :lol:

[url]http://www.poker-academie.com/forum/texas-holdem-no-limit/good-beat-3.html[/url]

siflotte :whistle:

cedr137 écrit:

[quote][url]http://www.poker-academie.com/forum/texas-holdem-no-limit/good-beat-3.html[/url]

siflotte :whistle:[/quote]

Joli :cheer:
La mienne etait a pic, et j avoue qu elle est plus belle a coeur…enfin faut pas cracher dans la soupe :stuck_out_tongue:

Moi la seule fois où j’en ai eu une j’ai pris le tapis de 4 de mes adversaires ! :woohoo:

Seulement c’était en play money sur PS … :frowning:

j ai eu une quinte flush et je l’ai eu quand le mec en face avec couleur à l’as aahahhaha

Salut les gars,

Je me souviens avoir eu 3 ou 4 quintes flush mais aucune royale…
Pfff, poker is fucking rigged de toutes façons.:slight_smile: