Enervé! Ca commence bien

1ère session sur ongame en NL100 aujourd’hui et je perds 250$…

J’suis blasé, la 1ère fois que j’ai mis les pieds sur ongame c’était une catastrophe et j’ai perdu pas mal sur cette room, j’espère que ca va pas recommencer.

Salut

Je viens de te voir en NL100 sur evp et je voulais savoir si tu avais jouer la 50 avant sur EVP?
Et si oui, as-tu vraiment trouvé une grande différence de niveau?

Merci

sur quel room tu joue?
perso j ai fais le tour et contrairement a ce que l on pense ongame est un seul reseau avec les meme tables (redkings, eurobet, bettson, tower gaming etc…) sauf pour bwin ou se trouve les tables communes a tous ongame et leurs tables a eux et la c est hyper fishy et c est tres facile de faire des dollars

donc ongame oui mais exclusivement sur bwin

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Salut

Je viens de te voir en NL100 sur evp et je voulais savoir si tu avais jouer la 50 avant sur EVP?
Et si oui, as-tu vraiment trouvé une grande différence de niveau?

Merci[/quote]

Oui j’ai joué la 50 d’evp avant la 100. Je n’ai pas trouvé de différence de niveau particulière. J’ai même l’impression qu’il y a plus de reg en 50 qu’en 100 et je me sens mieux à jouer la NL100 sur Evp personnellement. Je suis gagnant sur Evp sur cette limite, mais je voulais trouver une room avec beaucoup de trafic et du Rack Back d’ou le fait que je soit parti sur ongame.
Mais apparemment aujourd’hui y’a des bugs sur ongame…puis ca m’a un peu sapé le moral de perdre autant la bas…
Si t’as besoin de renseignements tu peux m’envoyer un mp ou ont peux se voir sur TS ou Skype.

13Aragorn13 je joue sur Tower gaming, mais de ce que j’ai vu le niveau d’ongame n’est pas exceptionnel.
C’est juste que MOI je n’arrive à rien sur ce réseau et c’est la que j’ai du mal à comprendre, alors que je suis gagnant sur Evp et sur FTP sur les mêmes limites.:frowning:

j etais aussi sur tower pour les 40% de rackeback mais c est remplit de regular hyper serrure (en full ring je parle)
donc je reste exclusivement sur bwin pas de rackeback mais des fishs incroyables qui compensent a eux seul le rackeback inexistant

Bah t’énerve pas mon poussin je run vraiment mal depuis le début de ce mois et je dois retourner en NL50 après avoir perdu 5BI de NL100…

Oué je sais que je devrais pas m’énerver! Mais ca me frustre en fait car à coté de ca en 250 mains sur evp aujourd’hui j’ai fait +350$.

Donc en gros, je suis positif mais j’aurais pu faire une très grosse journée et au final je ne prend qu’une seule cave.

Notre peuple vaincra! :angry: :laugh:

Ps: Je vois plus ton pseudo sur mon skype, c’est normal?

Rectificatif 6BI…

Je t’ai envoyé un mp avec mon skype :wink: