Décidément la chatte ne me lâche plus !
Je finis 5ème de l’Xtase, et surtout 2ème du Main event de Winamax.
Une belle soirée, qui me laisse quand même un petit goût d’inachevé tant le niveau était largement à ma portée. Malheureusement l’ultime main 88 vs 99 n’a pas trouvé de miracle. J’en avais déjà trouvé un à 18 joueurs left où j’ai resteal lilasdaddy, membre PA, avec A3o en bb contre son raise au bt. Son snap avec AQo était évident, mais c’était sans compter sur le 3 river qui venait me sauver et me rebooster dans la course à la TF.
Au final, la TF a été un grand n’importe quoi et mis à part 2 ou 3 bons joueurs, les autres n’avaient pas trop l’air de comprendre ce qu’ils faisaient… ASsez déçu d’avoir perdu un flip 99 vs AJs qui m’aurait propulsé huge CL avec 11M vs 2M pour le HU, mais un A au flop m’en empêché.

Merci aux copains de m’avoir soutenu sur la live zone et sur le chat 
Bravo!!!
Et content de t’avoir suivi 
Impressionant , VGG 
tu bosses a cotés ou c ton principal revenu ?
VGG donc t’as fait bon usage de mes jetons…
J’ai beaucoup apprécié ton jeu loose agro à base de minraise en étant le 1er dans le coup… Jusqu’à ton tilt qui me sort à la river à la 18ème place :dry: et te relance bien dans le tournoi.
C’est cruel le poker…
Tant pis, je le gagnerai une prochaine fois 
Encore bravo 
Alan
Ben décidémment, tu t’arrete plus de win en ce moment !! GG :lol:
Mouarf quel rush !
J’en connais un également, mais dans l’autre sens en mtt :lol:
ouch!!! bravo vGG ça! impressionnant 
Sick perf Zoboualou !
Bravo pour ton run good et ces perfs a répétition, bientôt local hero Hehe.
J ai un peu suivi ta TF sur l Xtase, un peu rude la sortie (KK<AJ et QQ<KK en 15 mains…), belle vengeance sur le main !
que dire… ca laisse rêveur pour toi c’est réalité VGG 
Merci les copains 
Pour répondre à pepenho, oui c’est mon principal revenu étant donné que je suis toujours étudiant. Mais je ne cherche pas à être pro, même si je sais que je gagnerai plus à jouer comparé au salaire que j’aurai en sortant de l’école. En revanche, des joueurs comme guignol ou Julien Brecart, me font carrément rêver, à bosser pour leur sponsor tout en étant joueur pro. Ce serait un peu l’idéal, mais je n’y pense pas, j’ai bien conscience des difficultés qu’il y a pour en arriver là.
Je vais chercher mon stage de fin d’année dans une salle de poker online, car c’est vraiment là que j’ai envie de bosser plus tard.
Et concernant le passage du statut local hero, je pense en être pas loin, mais à moins d’avantages extraordinaires, je refuserai. Ca apporte beaucoup moins d’action en CG.