Encore une perf ? Je suis sur le 2200 NL Hold'em

Peut etre encore une jolie perf , je suis actuellement 2 ieme, il reste une cinquantaine de joueur sur Bwin en Shorthanded (le 2200 de 1h15 je crois)… C’est cool je joue un jeu tranquilou ^^

Alors?

Alors j’ai fini 21 ième , pocket paire de 7 pour moi (j’avais un stack confortable j’ai déconné) contre AK.

Le joueur en question relancait bcp, un jeu médiocre à mon gout, de la chattoune plus que du poker j’ai fait une fixette dessus, il avait de quoi me stacker pour etre vraiment tranquil en table final, ce qui m’a valu une triste 21 ième place qui m’a payé 21 dollars pour 11 de buy in…

huhu enjoy

c’est déjà ça :wink: Moi aussi je suis obnubilé par le fish de la table. C’est pour ça qu’il arrive à monter des gros stack à mon avis. Il luck quelques gros pots puis ils n’ont plus de crédibilité. Il suffit ensuite qu’ils reçoivent quelques cartes pour faire fortune :smiley:
gg en tous cas :wink:

Merci a toi, je suis encore entrain de retenter…386 inscrits…sa vient de commencer…On verra bien et je ne manquerais pas de poster ma perf ^^.

Enjoy =)