Encore un con

Encore un finaliste du Sunday Million qui part dillapider tous ces sous aux tables High Stakes…

Ca me met les larmes aux yeux quand je pense c’que j’pourrais faire avec cet argent et cet idiot qui ne trouve rien d’autre a faire que de spew aux PLO 100/200…

OMG il a bien dilapidé 333k c’est ça?

Et en plus on se demande comment il a pu faire pour gagner tout cet argent (en chattant , en ayant vu la vierge ou en jouant bien ? )

si il avait besoin d’argent il ne l’aurait pas jeter par la fenêtre

Rien n’est moins sûr.

Il en faut bien pour alimenter l’écosystème :wink:

ces comme sa que sa marche

Exactement. Après avoir fini 2e sur un sunday million (je pense que c’est un sunday million spécial en plus parceque les dotations étaient plus élevées) et avoir pris 500k pratiquement.

J’ai été voir son PTR au gars, un random de chez random (après on le connait pas hein)
Mais il a pas de mains à son actif, juste 4400 hands en PLO 10k ou il perd 34 caves, so siiiiiiiick.

Et PTR ne track évidemment pas tout, loin de là, donc imo, il a juste tout perdu, son demi million de dollars, lol, mais quel gâchis tain c’est sick, donnez moi ça à moi la prochaine fois, j’en ferai meilleur usage…

Sa donne la gerbe franchement…

A sa place ya moyen de partir en couille mentalement apres un tel spew…

En regardant les heureux bénéficiaires, j’ai vu un autre oiseau pas mal :evil:

Voilà, le BadRun qui va bien…SIIIIIIIIIIIIIIICK :ohmy:

Sick courbe pour BiatchPeople… En fait c’est un reg qui joue aussi d’autres jeux que NLHE et PLO donc a mon avis il est pas broke mais c kan meme un sale tilt là…

C’est alexandre Luneau Biactchpeople les gars, ne vous en faites pas pour lui imo

J’ai trouvé notre champion !

scout326 LOL

4millionsscout326.png

oui il est sick aussi lui :laugh:

OMG!

Yop Sinya, c’est avec quel soft/site que tu as ces stats ?

Les URL sont visibles Gluon :smiley:

Mais j’te les mets quand meme

www.pokertableratings.com
www.pokerstars.be

putain c’est pas le premier ni le dernier qui fait ça mais bon c’est à gerber quand même

Ah quand même… :ohmy: :dry: :sick: :blink: :whistle: :pinch: :laugh: :laugh: :laugh:

Qui est donc cet imbécile?