Encore un finaliste du Sunday Million qui part dillapider tous ces sous aux tables High Stakes…
Ca me met les larmes aux yeux quand je pense c’que j’pourrais faire avec cet argent et cet idiot qui ne trouve rien d’autre a faire que de spew aux PLO 100/200…
Exactement. Après avoir fini 2e sur un sunday million (je pense que c’est un sunday million spécial en plus parceque les dotations étaient plus élevées) et avoir pris 500k pratiquement.
J’ai été voir son PTR au gars, un random de chez random (après on le connait pas hein)
Mais il a pas de mains à son actif, juste 4400 hands en PLO 10k ou il perd 34 caves, so siiiiiiiick.
Et PTR ne track évidemment pas tout, loin de là, donc imo, il a juste tout perdu, son demi million de dollars, lol, mais quel gâchis tain c’est sick, donnez moi ça à moi la prochaine fois, j’en ferai meilleur usage…
Sick courbe pour BiatchPeople… En fait c’est un reg qui joue aussi d’autres jeux que NLHE et PLO donc a mon avis il est pas broke mais c kan meme un sale tilt là…