30 18 SUR 1200 MAINS reg fish vu ce qui montre
Que pensez vous du play river
Pour moi river je gagne assez souvent sur les jj qq kk etc ou merguez autre
Merci des retours
Le nit fou
30 18 SUR 1200 MAINS reg fish vu ce qui montre
Que pensez vous du play river
Pour moi river je gagne assez souvent sur les jj qq kk etc ou merguez autre
Merci des retours
Le nit fou
Stat de 3bet ?
Turn OK, mais juste call est bien sûr possible, surtout si on pense que Vilain peut min bet/re-raise (ce qui sera quand même assez rare à priori).
River, difficile de fold avec ces odds, ne serait-ce que pour des mains de type KJ jouées très bizarrement. Mais si sa stat de 3bet est faible ça pue quand même bien (plus de gros Ax dans ses ranges).
C’est plutôt un récréatif qu’un regfish vu ses min-bet.
Comme tu as 1200h sur lui, ça serait bien d’avoir des notes pour savoir ce que représentent ses min-bet PF et post-flop.
S’il min-3bet beaucoup, tu peux 4bet sinon ça peut être des premiums (la range que tu lui attribues river mais à laquelle je ne crois pas trop vu son play post-flop).
Post-flop, c’est important de savoir s’il min-bet parce qu’il a touché un petit quelque chose ou s’il tate le terrain pour te faire payer cher plus tard en value (et ainsi savoir quand tu dois raise son min-bet).
Tel que joué, c’est difficile de fold river mais je pense que c’est le bon move, vue sa ligne qui représente mieux que A7 (je ne crois pas trop à JJ-KK).
A nouveau tu peux prendre la note (puisque l’on a les infos attendues ci-dessus) et vraiment ne met pas le résultat (ou alors en spoiler), ça pollue l’analyse des reviewers.