Encore un bonus!

Ca n’arrête pas en ce moment. Merci Redkings
Maintenant en plus y’a des T Shirts LOL

J’ai écris à Titan car leur bonus est ridicule comparé aux autres :

J’ai également écrit à Bwin car ils offrent le bonus "le plus facile à décrocher de son histoire ! " à 100FPP pour 10$
Quand on voit les bonus Redkings 80FPP pour 10$ et donc 90FPP pour 10$ dans le nouveau bonus ; je leur ai demandé de s’aligner.

Il est pas mal en plus leur T-shirt Redkings. Je l’ai recu assez rapidement (tout comme le bonus facilement clearé) et il me va trop bien :slight_smile:

Salut,

A quelle limite as-tu joué et en combien de temps as-tu clearé le bonus?
J’envisage de tester d’autres rooms et je me demandais s’il était facile de clearer les bonus aux limites NL25 et NL50.

Le bonus dont tu parles sur Redkings est diponible avec l’inscription via POKAC ?

Tiens JahMa, dans la série bonus celui ci viens de m’arriver

PRECISION le bonus est pour les nouveau déposant (comme inscrit)
J’ai posé la question et leur réponse.
« The Bonus code did not work as this bonus is only for First Time Depositors. »

Donc j’ai demandé pourquoi j’avais reçu ce mail ? et que je n’avais jamais eu le T shirt lors de mon 1er dépot ?
On verra …

Alex, j’ai pas eu celui là lol
J’ai eu comme indiqué 80FPP pour 10$ jusqu’à 500$ (SUMMER500)
J’en avais parlé sur ce post bas de page 1

Ils vont se lâcher de plus en plus jusqu’au 1er janvier.
Et même après comme il va falloir recréer des comptes pour les rooms qui auront des licences. C’est bonus bonus et bonus LOL

Puisque effectivement le bonus que j’ai reçu est uniquement pour les nouveau déposant, j’aurai pas du recevoir ce mail.

Ils me proposent donc la même chose que toi

Le bonus je l’ai fait en NL30, mais je crois qu’il me manqué quelques dizaines de $ pour le finir complétement. Mais vu que c’est par palier ca va ca passe bien.

T’as envoyé un mail avec ta taille pour le Tshirt?

Pas de T shirt pour moi snifff que les 1er dépôt.
Voici leur réponse :

« Concernant le T-Shirt je suis desole mais cela ne sera pas possible pour cette fois. Si cela peut vous rassurer je n’en ai pas non plus… »

En tout çà super support, j’ai enfin trouvé quelqu’un d’humain, qui comprend ce que je dit. Si besoin c’est en français et c’est Jacob. il est pas là tout les jours mais on lui transmet les mails. Super support donc (faut bien, quand c’est nul je le dit mais quand c’est bien aussi)

En parlant de bonus, pour ceux qui sont sur EVP, ma copine à reçu un mail avec le code bonus FREETOKENS pour gagner un SP. J’ai pas encore vu exactement à quoi sa correspond mais je suppose que c’est pour les tournois.

J’ai rentré ce code sans avoir reçu l’email et sa fonctionne quand même :stuck_out_tongue:

voici :

Suivant to level tu gagnes des tickets pour les tournois à steps.

Suivant ton level tu gagnes des tickets pour les tournois à steps.

Nouveau jour et nouvelle promo LOL

Cette fois c’est Full Tilt et son opération : TAKE 2

Qqn l’a clear ce bonus?? Qu’est ce que vous en pensez?

Désolé pour ma part pas de compte sur cette room. Peut pas t’aider

Merci qd meme! Si qqn a une idee…