Encore merci pour le poisson ! [quelle limite ?]

Voilà…

Après ratiboisage de nombreux fishs en NL25, je passe progressivement à la NL50 en commençant par quelques shoots.

Stupéfaction !!! C’est toujours autant Marineland : ça pullule dans tous les sens.
Je trouve un tel niveau général hallucinant à cette limite. La majorité des gars sait à peine jouer poker. Un bonheur pour monter la bankroll, mais un désastre pour celui qui souhaiterait jouer réellement au poker, non pas au bingo.

Trop de monde dans les mains, trop de calling stations, il faut attendre, parfois longtemps, bien planqué derrière un arbre avec une grosse masse pour porter le coup fatal et emporter le butin.

A quelle limite peut-on enfin espérer commencer à jouer un vrai poker sur le .fr comme dans le bon et lointain vieux temps du .com ?

C’est un peu comme si l’apocalypse s’était abattue sur la planète poker et nous serions, tels les derniers survivants d’une civilisation perdue, revenus à des temps primitifs : cf “Mad Max” ou “la planète des singes”.

Vos témoignages, remarques et sentiments divers à ce sujet seront les bienvenus.

Soit heureux! Quand tu joueras un “vrai” poker tu ne gagneras surement plus autant d’argent et tu ne pourras plus monter de limite facilement.

Sinon, je dirais qu’a partir de la 200 ça commences à être plus difficile avec pas mal de reg des limites supérieur qui ne trouve pas forcement de table si y’a pas beaucoup de trafic.

PS: tu joues sur quel room?

Faut juste savoir s’adapter, y’a pas de vrai poker, et si c’est facile bah tant mieux.
Piquer du pognon à des regs de 200 ça commence à être plus difficile :slight_smile:

Pour le moment, je suis sur PartyPoker.

Je vais surement bouger sur FT ou Stars car les structures SnG et MTT de Party sont horribles : je trouve ça injouable. J’aime mêler les sessions CG avec un peu de MTT ou de SnG. Cela permet de varier.

Autrement, il faut donc que je me fixe la NL200 comme objectif. Cela me laisse encore un peu de boulot.

TicEtTac wrote:

[quote]Faut juste savoir s’adapter, y’a pas de vrai poker, et si c’est facile bah tant mieux.
Piquer du pognon à des regs de 200 ça commence à être plus difficile :)[/quote]
Je préfère la pêche sportive :wink:

[video type=youtube]KJZ9DwFTlTU[/video]

C’est bien ! Y’en a au moins un qui suit. :wink:

Et surtout, n’oubliez pas votre serviette !

[video type=youtube]XuuEDDyvzuE[/video]

[video type=youtube]Pz9yIa7yDxs[/video]