Arrive un As sur le board.
Je décide de miser car je me dis que je représente l’As et que le CO va svt folder sans As. BTN a une range tellement large qu’il peut avoir l’as ou pas et call avec bcp de pp.
Après coup, je me demande si le Cbet flop était une bonne idée.
Votre avis sans être resul-oriented car dans ce coup en particulier ce n’était pas une bonne idée. Mais faut-il cbet ce spot dans cette config avec ces joueurs ?
Cbet dans 2 joueurs avec un as au flop c’est pas une bonne idée selon moi il y a plus de cas où un des 2 joueurs a un as ou un brelan que de cas où il a pas touché
c’est clair que la plupart du temps, je vais rarement cbet le flop avec un As et 2 joueurs.
Mais je me demande si ce n’était pas le bon play car
CO : il est serré, il n’a donc pas normalement QQ+ et AK qu’il aurait relancé voir même AQ sans être résult oriented. Pour moi, sa range est plutôt AT, AJ et toutes les pockets paires. vu son profil, serré/passif il va donc souvent folde si il ne touche pas
BTN : sa range est hyper large on va trouvé des 98, des pp, des Ax et probablement pas les QQ+ et AK. Par contre lui va souvent calle
Mon plan de jeu était le suivant :
cbet/fold sur toutes relances
cbet/give up sur les calles de CO car il aura svt son As
cbet 2 barrels et aviser river sur le BTN
Si je ne relance pas, cela aurait été :
fold sur mise du CO
fold fréquent sur mise du BTN car je serais en sandwich sauf si la mise est petite genre blocking bet
Dans ce spot et avec ces profils, cela me semble weak de la jouer passivement. KK reste une main forte et pas forcément dominé avec la range que j’attribue aux vilains.
Je suis peut-être optimiste sur mon play
désolé j’ai pas tout lu mais le seul truc que je vois a dire c’est que c’est 100% un check imo, meme si on avait été en HU. On aura pas 3 street de value, on a quasi 0 protection a faire, on a des blockeurs.