Encore et encore

Dit le monsieur qui croit que le capitalisme a de beaux jours devant lui…
muahaha

[quote=“incognito, post:868032”][quote=“reyj, post:867996”]
Jusqu’à présent, j’étais assez dubitatif concernant tes théories. Maintenant que je t’ai vu perdre à tapis preflop avec AJ vs KK, tu m’as définitivement convaincu.
Par ailleurs, vu que tu es celui qui a osé révéler au grand jour une telle arnaque et que tu représentes maintenant une menace directe pour la survie de Winamax, je craindrais pour ma sécurité à ta place.
Après Edward Snowden et Julian Assange, le monde se découvre aujourd’hui un nouveau justicier…[/quote]

alors on se chie dans le froc petite fiente de poule? :laugh:[/quote]

Il paraît que Kleenex va bientôt ouvrir sa room, tente ta chance…

[quote=“reyj, post:868050”]
Il paraît que Kleenex va bientôt ouvrir sa room, tente ta chance…[/quote]

Toi reste fier, et quand tu ne le seras plus tu te suicideras :slight_smile:
On pleure pas gamin quand on est un homme :smiley:

miss pop-corn :S

Quand je vous disais qu’il aurait toujours une réponse à tout, c’est son kiff et on l’alimente. Il attend nos commentaires et cherche une petite phrase savoureuse à répondre qui le fera rire. Eternel recommencement. J’arrête définitivement avec ce gars, cause perdue. GL les autres.

Pas besoin des autres pour me satisfaire, mais merci pour la bonne attention ^^

Session horrible, 20 bad beats de l’heure
tapis posé = tapis perdu, dans le genre…

Je n’aurais qu’un mot…
QUE CE SITE ET LE POKER FRANCAIS AILLE SE FAIRE cuire un oeuf Avec une pointe de vinaigre afin que si l’oeuf se casse que le blanc coagule. (EDIT: pas de vulgarité sur le forum plz)
edit: IL FAUT QUAND MEME NOTER QUE LE MOVE A TAPIS AVEC 9Ts EST TRES BON!!!
DU GRAND POKER FRANCAIS MADE IN FRANCE!!! BRAVO ENCORE JE M INCLINE

ce site fait dans l’humour c un bêtisier du poker!!!

Envie de dormir? prenez un suppo de winamax, c’est très fatiguant, pire que de la codéine
Encore une session gagnante en jetons et perdante en tune, la routine, je pose mon tapis sur un expresso jackpot je le perd, peu importe ce que j’ai.
Voilà j’en profite encore pour enculer winamax ce site de battard

J’adore ce thread.

on va encore supporter cet energumene longtemps a se plaindre et a insulter sur ce forum!!!

Barth Gury Booba ca va 5 mn son bordel mais la ca devient plus que reloud

Ton 77, le raise/call est dégueu. Tu flip contre la majorité de sa range de 3bet shove ici et dieu sait qu’elle est large.
Open shove standard as deep, ça évite de whine par la suite :wink:

[quote=“Koopsh, post:869413”]on va encore supporter cet energumene longtemps a se plaindre et a insulter sur ce forum!!!

Barth Gury Booba ca va 5 mn son bordel mais la ca devient plus que reloud[/quote]

Arrête un peu, c’est le meilleur comique du forum. Sans lui, PA n’aurait plus aucun sens…

[quote=“reyj, post:869425”][quote=“Koopsh, post:869413”]on va encore supporter cet energumene longtemps a se plaindre et a insulter sur ce forum!!!

Barth Gury Booba ca va 5 mn son bordel mais la ca devient plus que reloud[/quote]

Arrête un peu, c’est le meilleur comique du forum. Sans lui, PA n’aurait plus aucun sens…[/quote]

C’est vrai qu’il est bon.

[quote=“Koopsh, post:869413”]on va encore supporter cet energumene longtemps a se plaindre et a insulter sur ce forum!!!

tu es outré, choqué, heurté?
T’as vécu ta vie dans un nuage de coton ou quoi?
Je vais te faire redescendre de ton nuage moi

[quote=“DuckMySick_, post:869421”]Ton 77, le raise/call est dégueu. Tu flip contre la majorité de sa range de 3bet shove ici et dieu sait qu’elle est large.
Open shove standard as deep, ça évite de whine par la suite ;)[/quote]

BEEEEEP
Mauvais réponse!
Il fallait fold c’est tout, et attendre de se faire killer par les blinds obv!
(mais je suis d’accord sur le fait que faire un flip n’est pas satisfaisant, sachant que je les perds tous)

Vous ne savez pas a qui vous parlez.

Incognito c’est la star de WInamax, le seul mec qu’ils ont autorisé à jouer contre lui même pour lui permettre de gagner un peu de temps en temps.

La preuve en images :

Vous faites les malins, hein, mais j’ai jamais vu des tables Gluon1, Gluon2, Gluon etc…ou Koopsh1, Koopsh2, Koopsh3…

Bon pour PierreLo1, PierreLo2, PierreLo3 je suis en négociaion avec wina mais pour être éligible comme Incognito, il fat avoir perdu 100% de ses flips sur un échantillon représentatif d’au moins 3742467 mains.
Je ne suis qu’à 99%…

Une star de Wnamax je vous dis.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

ceci est un coin flip que tu le perdes avec carré contre quinte flush ne change rien au fait que tu le perdras une fois sur 2, donc ce n’est pas une horreur, donc tu es une pleureuse

[quote=“incognito, post:869376”]Session horrible, 20 bad beats de l’heure
tapis posé = tapis perdu, dans le genre…

Je n’aurais qu’un mot…
QUE CE SITE ET LE POKER FRANCAIS AILLE SE FAIRE cuire un oeuf Avec une pointe de vinaigre afin que si l’oeuf se casse que le blanc coagule. (EDIT: pas de vulgarité sur le forum plz)
edit: IL FAUT QUAND MEME NOTER QUE LE MOVE A TAPIS AVEC 9Ts EST TRES BON!!!
DU GRAND POKER FRANCAIS MADE IN FRANCE!!! BRAVO ENCORE JE M INCLINE[/quote]

ceci est un coin flip que tu le perdes avec carré contre quinte flush ne change rien au fait que tu le perdras une fois sur 2, donc ce n’est pas une horreur, donc tu es une pleureuse