[quote=“incognito, post:867866”]Les HH que j’ai sur cet ordinateur toutes les mains en expresso, tout ça pour -354€, no comments…(évidemment quand on se fait entuber sur les jackpots c’est normal)
Tu run quasiment à l’EV, c’est quoi ton probleme ?
Je fais des sessions a -20 000 chips sous l’EV regulierement, t’as franchement pas de quoi pleurer =)
Je suis positifs en chips et -300€
et 20K chips en session tu dis pas sur combien de mains donne les chiffres complets aussi, moi avec ça je suis perdant donc je vais pas sauter au plafond
[quote=“incognito, post:867872”]Je suis positifs en chips et -300€
et 20K chips en session tu dis pas sur combien de mains donne les chiffres complets aussi, moi avec ça je suis perdant donc je vais pas sauter au plafond[/quote]
Bon, dernier essai pour te faire entendre un peu raison, apres j’abandonne.
Etre positif en chip ne suffit pas à être gagnant en Expressos.
Pour break even, il faut etre positif en chip en moyenne de 38 chips / game (hors rakeback, races, etc…)
(Sur le long terme, 6kh ca va pas suffire a dire si t’es OK ou non)
Si tu es au dessus, t’as pas trop à t’inquieter, fais juste du volume et tu verras.
Si t’es en dessous, bosse ton jeu.
Pour break even, il faut etre positif en chip en moyenne de 38 chips / game (hors rakeback, races, etc…)
(Sur le long terme, 6kh ca va pas suffire a dire si t’es OK ou non)
[/quote]
J’ai pas que 6K hands, comme je dis je joue sur plusieurs ordis, encore une fois, Winamax ne veut pas m’envoyer la totalité des mains!
Tu peux laisser tomber ya rien à bosser, mon jeu va très bien merci pour lui, c’est les résultats qui ne sont pas bons.
Je fini dans les 60eme du freeroll 100K winachiotte, et impossible de faire mieux, avec toute la bonne volonté, c’était pas possible, c’est un peu une place de loser, comme depuis très longtemps chez wina, je gagne des miettes et quand ça doit payer ben ça paye pas, je pose mon tapis en tournoi peu importe ce que j’ai je perd c’est comme ça.
Et acheter un ticket avec ses points est impossible si on a une limite de dépôt…Sans déconner si c’est pas l’encule ça…Je DEPOSE PAS JE VEUX UN TICKET GRATOS lol
2 fois contre LE MEME MEC!!!
en jackpot 4x et 6x!!!
On se fout de ma tronche!!!
C’est jesus christ ou winachiotte veut qu’il gagne!!!
sans compter les quintes de l’espace qu’il me met en étant à 4 putains d’outs!!!
Le mec peut même sit out pendant le tournoi sans soucis, il revient avec du jeu pour 20…
Ben non puisque wina a embauché un gars qui te surveille tout particulièrement et qui qui clique sur le bouton qui va bien dès que tu es en mesure de gagner une main.
[quote=“booba, post:867956”]tu aurais voulu lui mettre deux bad beat?
il est devant tu vas donc perdre plus souvent que tu vas gagner. (je sais ça marche que dans un sens^^)[/quote]
Non mais même mon chien peut gagner avec 2 fois KK contre du jeu en face, ya qu’à faire clic
J’aurais bien voulu les spots inverse mais moi je les aurais perdu avec KK lol
Jusqu’à présent, j’étais assez dubitatif concernant tes théories. Maintenant que je t’ai vu perdre à tapis preflop avec AJ vs KK, tu m’as définitivement convaincu.
Par ailleurs, vu que tu es celui qui a osé révéler au grand jour une telle arnaque et que tu représentes maintenant une menace directe pour la survie de Winamax, je craindrais pour ma sécurité à ta place.
Après Edward Snowden et Julian Assange, le monde se découvre aujourd’hui un nouveau justicier…
Quoi qu’on dise il aura une réponse, il continuera à jouer sur Winamax, il continuera à perdre de façon honteuse, il continuera à le dire ici et la Terre continuera à tourner. Bref rien ne changera et c’est tant mieux
[quote=“reyj, post:867996”]
Jusqu’à présent, j’étais assez dubitatif concernant tes théories. Maintenant que je t’ai vu perdre à tapis preflop avec AJ vs KK, tu m’as définitivement convaincu.
Par ailleurs, vu que tu es celui qui a osé révéler au grand jour une telle arnaque et que tu représentes maintenant une menace directe pour la survie de Winamax, je craindrais pour ma sécurité à ta place.
Après Edward Snowden et Julian Assange, le monde se découvre aujourd’hui un nouveau justicier…[/quote]
alors on se chie dans le froc petite fiente de poule? :laugh:
[quote=“vaalmaax, post:868021”]Laisse tomber mec.
Tu ne connais à peine les règles, ni les stats PF visiblement…
Repose toi un peu…[/quote]
Je fini encore la session positif en chips et négatif en euros c’est ma seule vision statistique de la chose
et même pas négatif puisque j’ai pas fait de dépôt j’ai joué 50 cents qu’il restait sur mon compte, et monte à 30e et redescendu à 1€ lol, je suis même perdant! bande de tarlouze qui attendent KK pour jouer dans un ST muahaha