[quote=“Freudinou, post:906614”]Je trouve cela intéressant et divertissant de lire les échanges de simples mortels :evil:
Perso je vais juste faire une étude de database (enfin squatter la database d’un élève pour être exact) pour apporter ma contribution car dans les deux cas, il y a des éléments qui me font douter sur la lecture que je pouvais avoir sur un tel spot il y a un an sur cette limite et sur ce réseau. A noter également que la texture de board est très importante.
PS : Et Lolocks/PP (hum…PP, Party Poker…étrange tout ça, je ne sais pas si on peut se fier à ce que tu dis finalement PokerParano ! :lol: ), vous embrouillez pas, vous êtes si gentils tous les deux que vous verriez un gars avec un seul gant dans un aéroport belge que vous lui proposeriez de lui porter ses bagages, aucune raison que vous ne vous entendiez pas, enfin en dehors du poker j’entends…[/quote]
Baaah, ma frangine vis en belgique et travaille à côté de l’aéroport… je lui ai demandé si ça allait bien… mais non, je ne suis pas gentil, je suis Super Vilain.
J’avoue que j’aimerais beaucoup savoir ce que tu ferais sur ce coup freudinou.
J’ai aussi l’impression que lolocks a pris des cours avec toi, tout comme moi. Ayant le même prof, on peut facilement déduire que ce n’est pas pour cela que l’on joue pareil^^. C’est plutôt rassurant.
j’avais d’ailleurs prévu de t’envoyer un petit mail en fin de mois, ou début du prochain, pour te dire où j’en étais un peu après ma longue période de non jeu, puis reprise du poker en 6max, depuis tout en bas, puis ton coaching, puis ma petite vie depuis.