[quote=“PokerParano, post:906506”]ben c’est une question d’estimation de range.
Cherche dans ta DB des tonnes de coups où le gars shove en donkbet ou en Cbet (pour augmenter les chances, j’ai aussi regardé ça) sur un pot de non 3bet contre un ou même deux joueurs avec tirage.
j’ai zieuté mes 80 000 dernières mains, je ne l’ai pas vu. Par contre avec top paire pourrie et souvent trip, oui, plusieurs fois. 2 trips pour être exacts et la seule fois avec top paire, c’est ce coup.
Donc pour moi ta range est fausse et on a pas autant d’équité que ça.
Le coup se serait passé comme suit :
Attaque du vilain, 3bet avec A7, payé. Sur ce flop, vilain donk bet pot, on relance, il shove on paye, entièrement d’accords. Mais ici, boarf pour moi.
je pense que vous lui trouvez un range surestimé. Encore une fois, devant tant d’assurance de votre part sur une range qui contient autant de FD, j’ai passé pas mal de temps cette après-midi à l’analyse de mes 80 000 dernières mains pour me dire que vous avez sans doute raison, et je n’ai jamais vu ce coup. Je ne dis pas qu’il n’existe pas, mais que je ne l’ai jamais vu sur 80 000 mains.
par conséquent, je ne vais certainement pas gratifié vilain ici de le faire ne l’ayant pas vu faire avant par personne et donc pas par lui non plus.
Et d’ailleurs, il ne l’a pas fait non plus puisqu’il avait JT. JT, QT et KT étant pratiquement les mains les plus faibles avec lesquels je pense qu’il aurait fait ça. Au regard de l’analyse de mes juste 80 000 dernières mains.
Et contre ces mains, on a 50%
Ce qui veut dire que sur un range un peu plus sérieux, comprenant une part d’overpair, les Top paires, les trip, les DP, les tirage str8 flush, et les tirages flush avec 1 ou 2 overcard, on a moins.[/quote]
Dernier post ici.
La preuve par l’exemple :whistle:
Des spew comme ça j’en vois un par mois, des donkshove flop merguez pas loin d’un toutes les 5k hands.