Encore du preflop ! On va finir pas croire que les mtts c'est high variance ^^

Tout est dit dans le topic.
Vilain inconnu (a peine 10 mains). On fait quoi ?

Sans infos supplémentaire sur vilain c’est un fold. Il a 10bb mais il push en early donc il est censé avoir une range assez strong. De plus c’est très dépendant des vilains dans les blinds. Si ce sont des tights/nits ok pour éventuellement call mais s’il y a au moins un récréatif ou un joueur loose ça parait compliqué même si hero est IP. En plus BB à un stack un peu batard donc il peut push par dessus un call de hero.

De BB je peux trouver un call, même si je pense pas que ca soit nécessaire, car récuperer 12 blindes de plsu ne changera pas grand chose à notre stack et notre jouabilité derrière.

La, avec la menace supplémentaire de SB/BB qui peuvent se réveiller avec une premium, je penche encore plus vers le fold !

Yep,

Ok pour fold, surtout avec la SB derrière qui peut nous revenir dessus contre qui on sera jamais bien.
En bb j’aurais penché pour un call même si je suis ok avec barth pour dire que la jouabilité ne vas pas changer des mass si on prend le coup mais bon sa reste quand meme un push de 10bb et AJo se comporte pas trop mal VS cette range même si elle est assez tigth de base elle est censé s’élargir un minimum…

Sans autre information sur Vilain je Fold.

Je n’aime pas du tout caller un Shove avec cette main. A mon avis tu seras trop souvent derrière.

Ce n’est pas la même chose s’il fait ça du CO ou du Bouton :stuck_out_tongue: