Encore des conseils

Bonjour,

Peut être n’ai je pas tout compris mais j’ai essayé d’appliquer les conseils que vous préconisez sur ce site et je ne m’en sors pas.
Je suis broke (de 20$ mais broke quand même).
Alors je sélectionne mes mains. Je lis le board et les joueurs (enfin je pense) et malgré cela soit les blinds me bouffent (car je n’ai pas de jeu) soit je sors sur un coin flip ou une turn miraculeuse pour l’adversaire.
Je ne met pas en cause la malchance car ce serait trop facile.
Je joue sur everest des sit and go à 1$.
Mon ROI est à -25% … Que faire.

J’attend vos conseils avant d’effectuer un nouveau dépot. Grace à moi le poker est rentable pour certain :wink:
Mais sinon je m’amuse donc je continuerai à me ruiner (par tranche de 20 euros tous les 2 mois) pour ce jeu passionnant.
D’autant que j’adore les challenges et que j’arrêterai que quand j’en aurai fait le tour et serait devenu un gagnant.

Je vous laisse réagir et je posterai quelques mains.

Salut balipoule,

Je te conseille les videos de -FrenchKiss- (et des autres) sur le site de Winamax, il explique très bien la stratégie gagnante sur les petits Sit’n go…

[url]http://www.winamax.com/team-winamax_actualite[/url]

celle-ci en particulier peut-être:
[url]http://www.winamax.com/team-winamax_videos-commentees_frenchkiss-2[/url]

+++

Salut balipoule,

Je comprend ta frustration, tu as un ROI de -25%, ce qui est…catastrophique, certes, mais sur combien de SNG?

Personnellement j’ai arrêter le cash game pour me lancer dans les SnG et MTT, il y a de cela quelques semaines. Je ne suis pas un joueur extraordinaire, mes je suis asser fier de mes petits gains, alors si çà t’intéresse d’avoir des conseils, ou de me voir jouer en live, ou autre fais moi signe. Je joue généralement 4 SnG 5$ SH, avec un ROI de 20%-25% sur full tilt donc a un buy-in tres proche du tien.

Si tu dépose 20$, je te conseille déjà de ne faire des SnG qu’à 0.5$ car sinon, c’est un peu élevé ce qui augmente la possibilité de broke.
Ensuite, probablement que tu ne sélectionnes pas très bien tes mains. Tu dois manquer probablement de patience également et t’envoyer en l’air un peu trop vite.
Il me semble que les lundis soir, c’est les soirées coaching SnG. Essaye peut-être de te faire coacher et puis sinon, tu peux toujours assister au coaching.

Tes vidéos sont excellentes lasticot. Je vais m’y mettre sérieusement maintenant et je vous tiendrai au courant. J’ai déposé 50 $ sur best one poker et je commence les sit and go à 1 $. We will see.
C’est vrai que j’étais qu’à une quarantaine de sit and go :wink: