Encore de l'argent en otage meme sur pmu on est pas à l'abri

ceci était mon premier message

"Bonjour

cela fait 8 jours que j’attends un retrait chez pmu on me dit qu’ils sont en retard pour la journée du 11/04 mais j’en ai fait un aussi le 10. Est ce que des gens sont dans le même cas ?En plus je m’aperçois d’une chose c’est que dans les mouvements du site les traces ne durent pas longtemps, mes virements ont déjà disparu comme en plus ils ne t’envoient aucun mail lorsque tu demandes un virement en gros tu n’as rien pour prouver que tu l’as fait en cas de soucis. Au passage ce serait à corriger cela :dry:

merci de vos réponses"

je me berçais d’illusion , après m’avoir baladé 3 jours on vient de me confirmer par mail que j’étais sujet à vérification. Lorsqu’on dépose ça pas de soucis quand on retire alors là…c’est parti…je fais certes des retraits parfois rapprochés quand je sens le tilt venir, apparemment tout argent mis ne pose pas de soucis mais le retrait devient un jeu de hasard, “mon” argent enfin finalement le leur ne m’appartient plus, on pourrait croire que comme je dépose avec ma carte bleue vérifiée et que je fais un retrait sur mon compte vérifié cela devrait se passer aussi facilement que lorsque je paye (marrant là il n’y a aucune suscpiscion) et bien non. C’est navrant, je n’ai pas de tracker, je fais toujours attention aux collusions j’ai même perdu 250€ sur l’ensemble des mouvements mais en récupérer une partie fait l’objet de vérification…Comment peut on se sentir en sécurité sur ces rooms, si même pmu s’y met je suis dégouté. quand on dépose on donne apparemment, la prochaine fois je ferai un don!!! :woohoo:

12 jours après toujours rien, Génial quand on appelle il faut attendre, très sécurisant de savoir que l’argent que l’on met est sujet à caution lors des retraits.

J’ai déjà eu ce soucis sur une autre room suite au dépôt et retrait trop rapide (le délais entre les deux étant moins de 48h) , quand il t’envoi un mail comme quoi tu est en “enquête” il faut normalement leur procurer plusieurs papiers qui prouve ton identité et ensuite le virement sera débloquer.

Pour ma part j’avais reçu un mail qui me disait quoi leur envoyer et 48h après j’ai eu mon virement de débloquer.

merci de ta réponse en effet c’est pour un retrait trop rapide apparemment, lorsque je les appelle ils me disent qu’il faut patienter :sick: c’est juste honteux perdre chez eux pas de soucis, tenter de préserver sa bankeroll d’un tilt éventuel en faisant un retrait est impossible. De plus c’est de ma carte bleue vers ma banque tous deux identifiés par le site et validés. Ce qui est honteux c’est qu’une fois déposé chez eux Notre argent n’est plus le nôtre, très sécurisant, ce genre d’attitude va beaucoup favoriser une mise en confiance des nouveaux joueurs.

merci de ta réponse j’entame mon 13ème jour sans nouvelles, ni mon argent enfin est ce encore le mien :angry:

salut j’ai fais plusieurs cash out (4) le mois dernier, un peu ce mois ci (1) et je n’ai eu aucun probleme avec pmu j’ai meme trouvé cela assez rapide dans les 3 ou 4 jours apres. GL :wink:

comme ils disent c’est aléatoire jusqu’ici je n’avais pas eu de soucis non plus et là je crois que je vais attendre longtemps

Bon et bien comme il faut être juste Pmu m’a rendu mon dû, même si je trouve ces méthodes plus que limite, ils sont soumis aux contraintes de ces …de l’arjel qui outre le fait de ne servir à rien tuera certainement un jour le poker. Il faut reconnaître également que chez eux on peut toujours dialoguer avec un conseiller, ce qui est loin d’être le cas de nombre de room. Donc je continuerai à jouer chez eux, car malgré cette mésaventure il reste tout de même pro et à l’écoute. :wink: