J’ai joué sur everest et fait une bonne petit bancroll de 2000€. Au vu des bon petits gains que j’ai fait, je me décide à retirer 1000€ afin de renflouer mon compte bancaire (qui commencer à un peu se vider à force de jouer un peu trop loose). Malheureusement, mon compte à été restreint pour vérification par IBS, bon aucun problème, il suffit juste de fournir les documents nécessaires et puis tout se passera normalement bien.
A ma grande surprise, il me demande la photocopie d’une carte bleu qui est actuellement expiré depuis 3 moins maintenant. Or cette carte à été détruite et je n’ai aucun moyen de récupérer ce numéro ni par le biais ma banque qui m’a informé que les numéros étant aléatoire, il n’avait pas la possibilité de retrouvé le numéro.
Maintenant, je bataille par e-mail avec IBS qui apparement ne veux savoir. Je suis super énervé et je ne sais comment faire !!!
Je m’en retourne à tous ceux qui ont une idée ou alors déjà fait l’expérience. Merci d’avance.
Je viens d avoir un probleme similaire sur everest. J ai voulu retiré 400$. On m a bloqué mon compte pour verification. Apres un mois et demi a s envoyer des mails des photocopies et je ne sais quoi encore, ils me disent qu ils m ont bloqué mon compte pour collusion!!!
Bonne blague! A pars avoir fais un virement a un ami qui avait tout perdu, je ne vois pas trop où a ete la collusion. J ai dû me retrouver deux ou trois fois a la meme table que lui et j ai joue normalement.
Toujours est il qu ils ont fini par debloquer mon compte mais qu ils m ont retire tout l argent que j avais gagné!!! Je suis a zero!!!
Pas de recours possible, ils m envoient meme pas l historique des mains suspicieuses. Alors everest c EST TERMINE.
Oups desole je me suis emballe et j ai oublie de t aider pour ton probleme. En realite ce qu ils veulent c est une preuve de ton depos sur leur site donc t as juste a leur envoyer une photocopie du releve de compte de ta carte de l epoque où figure le transfert d argent sur everest.
En faite au niveau de moneybookers, je suis en train de voir si c’est faisable, je viens d’essayer en espérant que ça marchera.
Concernant le relevé bancaire, et bien j’ai déjà envoyé ce relevé où apparaissait clairement l’opération par carte mais la meilleur, c’est qu’ils m’ont retourné un mail en me disant que ce serait facile pour moi de retrouvé un relevé bancaire où appairaitrait l’opération ! mdr … Donc au niveau du relevé et bien, je leur ai aujourd’hui envoyé tous les relevés bancaires où apparaissent tous mes opérations les concernant et j’attends une réponse. Mais apparement, le relevé ne leur suffit ! Car ils disent clairement qu’il leur faut un justificatif qui prouve que j’ai été le détenteur de cette carte. Donc par désespoir, j’ai envoyé un mail à mastercard (mais sans aucun espoir).
J’ai juste un conseil à donner à tous, c’est que si sur everest vous vouliez retiré, n’oublié pas de faire des photocopies de toutes vos cartes avant de les détruites !!!
Avant de pouvoir retirer par moneybooker,neteller,click2pay… il faut que tu leur fournisses ce qu’ils veulent!! Donc n’espère pas pouvoir tout retirer par monneybooker et changer de room afin de ne pas leur fournir les documents qu’ils te demandent!