Encaissement Pokerstars

Bonsoir!!

Voila je voudrais faire un retrait sur pokerstars mais je ne sais pas quelle méthode est la meilleure sachant que je n'ai pas de compte netteler, moneybookers(il m'a était bloqué :( ) ou quoi que se soit et sachant que j'ai fait mes dépots avec une mastercard (impossible donc d encaisser via la carte de crédit).

J'ai vu sur d'autres foroms qu'il était possible si j'ai bien compris d'envoyé nos coordonnées bancaire à pokerstar pour qu'il nous crédite directement sur notre compte bancaire. Ils apellaient ça la méthode "Wire Transfer". Si quelqu'un parmi vous c'est ce que sait, peut-il m'expliquer. 

Merci de me faire part des meilleures solutions que vous pensez, ou alors quels méthode de retrait utilisez vous.

Merci d’avance :wink:

Slt,

Je te conseille de te faire un compte neteller car sur PS les retraits via neteller sont instantané le top du top comme l’ensemble de la room d’ailleurs.
En revanche pour ce qui est de la valeur égale à ton dépot via mastercard je ne sais pas comment tu vas pouvoir les récupérer.

Cordialement,

Désolé mais je ne comprend pas vraiment comment pokerstars fonctionne…

Je suis allé sur le site de pokerstars ils mettent que pour retirer l’argent il faut déja avoir fait un dépot avec la méthode par laquelle on veut retirer…et que l’on peux retirer a hauteur du montant de nos dépots.

Es ce que cela veut dire car que si j’ai fait un dépot de 100$ avec ma carte mastercard je ne pourrais pas retirer 100$ sur un compte neteller?

Es ce que ca veux dire aussi que si j’ouvre un compte neteller, que je fait un dépot de 10$ (montant mini possible) je pourrais retirer avec neteller que la différence entre mes gains les dépots fait avec ma mastercard???

Pouvez vous m’expliquez je suis complement perdu…

Je me méfie car je ne voudrai pas avoir de problemes.

Merci de votre aide

C’est sur tout les sites la même choses si tu déposes 100 avec une méthode et que tu veux retirer 200 (après avoir eu des bénéfices) avec une autre méthode, et bien tu dois retirer 100 avec la méthode avec laquelle tu as effectué ton dépot et 100 avec ta nouvelle méthode.

Le problème pour toi c’est que tu as déposer avec mastercard et que apparement tu ne peux pas effectuer de retrait avec donc… il vaut mieux que tu mail pokerstars en leur expliquant ton problème, leur service est au top.

Sinon, je te conseille d’ouvrir un compte tel que neteller c’est beaucoup plus simple qu’avec ta CB.

Tcho,:wink: