je vais de jouer un head-up a 20$ qui m a laissr perplexe quand a la facon de jouer de certain.
1Ere main
je suis de BB ,le joueur fou qui se nomme NAPSOLYVET call de la SB
FLOP: 10h Qd 3s
A ce moment,j ai un bon jeu par rapport au flop mais kicker moyen, je ne connait pas mon adversaire,il n a pas raiser preflop,je decide de faire un CB Il me raise de 6 fois mon bet???
Grosse mise que je decide de payer(un peu borderline )
TURN: 6h
Mon jeu s est nettement ameliorer avec cette carte et je suis maintenant assez confiant pour le reste du coup,je check en esperant qu il mise ce qu il fait je raise de 3bet il suit???
je me dis qu a ce moment je me suis fait pieger par une paire slowplayer qui a toucher son brelan
RIVER : 7d
cette carte ne m aide pas,il nous a peine 300 chips chacun le reste c le pot
je check (pourquoi??), il mise ses derniers jetons et comme l erreur a privilegier est de payer a la river je paie
coup de theatre:woohoo: :woohoo: je remporte le seul coup jouer et de surcroit le 1er de la partie
Quand j ai vu ces cartes j ai litteralement halluciner
maintenant petit exercice pour les fans de poker
qu est ce que j avais en main par rapport a ce que j ai decrit
et quelle est la man de l autre fou
petit indice pour lui: vrais poubelles suited
j attends vos reponses ,celui qui trouvera aura 1 point de karma / jour pendant 2 semaine:laugh: :laugh: :laugh: :cheer: B)
Après pour la main du taré je dirais vu que tu as halluciné et qui suit tt du long une pair de 3 qq chose comme 34 ! comme ça en plus il se voit beau au turn avec son tirage ventrale :laugh:
desole pour la reponse tardive tout le monde a trouver ma main qui etait Q6 off par contre c etait 5 2s pour le mec
vous avez tous neamoins votre point d karma
a+
Sa mise au river n’est absolument pas justifiée.
Il n’a tout simplement aucune chance de gagner avec. Pot commited ou non, si tu sais que tu perds, tu vas pas call au river ou bien tenter un bluff sur un pot commited.
Avec 300 il lui restait une chance de s’en sortir, certes infime, mais toujours supérieure à zéro.
Bigre, il me semblait évident que j’étais ironique.
Pour la mise à la river, je pense que c’est bien la moins grosse erreur du coup. Il n’y a pas besoin de faire folder souvent pour que ça vaille le coup. C’est probablemnt incorrect, mais moins stupide que le call à la turn par exemple.
On pourrait en dire plus, si on savait combien il y avait de jetons en jeu.