En train de matter la fessée de durrr

durrrr se fait encore salement défoncé par ce mec suédois isildur qui chatte à peu près tout ce qui veut.

superuser ? lol

Valvegas wrote:

en voyant quelques coups je me suis presque posé la question

Wow effectivement, c’est la branlée.
C’est beau le court terme.

ptain isildur1 avait dit hier a durrrr qu il ne quitterait pas les tables avant lui.Apparemment ça ferait presque 15heures qu’ils s affrontent et durrrr n’est plus que sur 2 tables.Durrrr is broke sur FT???

sick je crois que durrr est broke il est parti demander de l argent a ziigmund pour pouvoir rejouer sur 6 tables si j ai bien compris

Pour le Gondor !!!

Perdre plusieurs millions de $ en - de 24h faut quand même avoir le mental …

Il est pas en tilt le durrr ???

On va le retrouver en NL4$ dans 2 jours :laugh:

A sa place j’aurais lâché après 20 BI de pertes, ça fait déjà beaucoup même en HU …

Je viens de voir Isildur gagner une cave avec un flush, allin sur pot de 30bb …

Sur les autres tables il a tout le temps le meilleur jeu, Ahigh, TP, etc. dans des petits pots check-check river …

Il doit encore avoir l’anneau … mais ça le perdra, il finira broke et l’anneau tombera dans la rivière pour y rester des siècles … avant d’être retrouvé par un hobbit :laugh:

Désolé :blush: je suis fan de Tolkien :stuck_out_tongue:

Perso je les ai matté tard hier soir, et c’était plutôt Durrr qui chattait bcp, notamment sur des coin flip preflop ou pair over pair préflop.

J’ai aussi noté qu’ils quittaient les tables lorsqu’ils avaient tout les deux plus de 300 BB, pour en ouvrir 2 de nouvelles à 100 BB chacun.

Vous avez peut être comme moi déjà lu l’info ailleurs mais pour ceux qui se posent la question isildur1 serait Paul Zimbler, le suédois qui a battu le record du monde du plus long heads up il y a quelques mois.

Ils rejouent de nouveaux ce matin. Il vient de perdre un pot a 700000 dollars avec AKs vs AA. TT est partis préflop. Ensuite il s’est mit sit out sur les 6 tables. Il a dû aller se défouler quelque part ^^