Vraiment dégouté avant meme d’avoir joué.
Impossible de faire un dépot, pourtant je suis du genre patient, quand ca marche pas j’attend, mais là ils m’ont mis en tilt les c… 1ere fois que ca m’arrive sur une room, d’habitude ca prend 30 sec.
Déja je comprends pas pourquoi on rentre dans le caissier par le lobby, ca nous l’ouvre avec une page IE alors que je suis sous Chrome.
enfin bref, j’ai eu le service client et pour le moment rien n’a bougé, ca prend pas par monneybooker apparament, et par CB le montant est trop élevé (500€).
Ils ont meme osé me demandé un questionnaire aprés le service client, je vous mets ma réponse telquel :
WOW, Vous avez encore a travailler les gars, votre soft c’est pas géniale, le programme de fidélité: il existe c’est déja pas mal. On galere 3 plombes pour faire un dépot par n’importe quel moyen (pas encore résolu), alors qu’avec n’importe quel room ca prend 30secondes. A croire que vous voullez pas de notre pognon. Vraiment déçu. En 3ans de jeu c’est la 1ere fois que je dois faire appel à un service client (heureusment le gars était cool meme si le pauvre n’a pas pu faire gd chose)
Tu me vois désolé de voir que tu as eu des soucis au moment de faire ton dépôt.
Est-ce que tu as eu de nouveau depuis que tu as posté ton message? Des fois il se peut que le caissier soit temporairement indisponible.
[quote=“goraeuska, post:440576”]
Déja je comprends pas pourquoi on rentre dans le caissier par le lobby, ca nous l’ouvre avec une page IE alors que je suis sous Chrome.[/quote]
Je pense que le problème se situe là dessus et j’ai souvenir que le service client avait une procédure toute simple de paramètres IE à modifier pour que ça ne pose plus le problème.
Si tu rencontres toujours le problème, n’hésite pas à me faire parvenir son screename Everest pour que je vois ce que je peux faire.
Le probleme persiste toujours, j’ai l’impression que c’est lorsque le caissier devrait basculer sur la page monneybooker que ca passe bloque, je te mets ce que ca donne :
Et par contre je comprends pas pourquoi je peux pas déposer 500€ direct par CB, si le montant est trop élevé je veux bien le faire en 2 fois mais dans ce cas je veux le bonus de PA comme si j’avais fait qu’un seul dépot.
Edith : la couleur sombre montre bien que ca veut changer de page mais le logo EVP tourne en rond puis c’est tout
c’était pour faire la race que j’aurais bien voulu déposer, mais bon tanpis pour eux je suis parti ailleurs.
Meme si je change pas grand chose à leur et qu’il s’en foutent d’un seul joueur, je pense meme qu’il s’en foutent de la plus part des joueurs.
j’ai vraiemnt du mal à comprendre en 4 ans que je joue au poker, j’ai toujours connu cette room et j’ai jamais vu aucune amélioration de leur part. Que ce soit au niveau du logiciel, il faut l’avouer c’est vraiment limite (t’ouvres un tables, les autres tables se bloque pour 15sec, les boutons de mises sont dur à manipuler. il me semble que c’est le seul logiciel que je connaisse qui aditionne la mise qu’on tape à la blind ou mise précédente.) Enfin bref, je me demande si je suis le seul à avoir du mal avec eux ou s’ils sont conscient des pbs mais qu’ils ne font rien puisqu’ils ont toujours de l’argent qui rentre.
j’ai eu le même problème et cela ne vient pas du site mais de ta carte bancaire.
pour certaine banque , pour moi CA , les dépôts par carte bancaire sur des site d’argent sont limité au montant limite de retrait par semaine.
par défaut , pae exemple moi c’était 450 €.
la solution est de voir avec ta banque pour modifier le pllafond de retrait de ta CB