pseudo skype : Xnodjouff
Ca me fait penser qu’un leader board en nl10 sur evp, çà le ferait 
Faudra qu’on investigue avec Philippe. [Edit - MrPickPoker est mon pseudo de test]
Nico
MrPickPoker wrote:
[quote]Ca me fait penser qu’un leader board en nl10 sur evp, çà le ferait 
Faudra qu’on investigue avec Philippe. [Edit - MrPickPoker est mon pseudo de test]
Nico[/quote]
ça serait excellent comme initiative 
MrPickPoker wrote:
Nico[/quote]
Quoi?? plusieurs compte!!! Nico j’te BAN!! :silly:
session EV+, un mois qui se termine mieux qu’il avait commencé. Le bad run est bel et bien terminé, j’ai repris confiance dans mon jeu, corrigé quelques leaks et le sentiment d’avoir progressé. Merci aux quelques personnes qui m’ont soutenu et aidé (ils se reconnaitront).
++ Djouff
Djouff wrote:
[quote]session EV+, un mois qui se termine mieux qu’il avait commencé. Le bad run est bel et bien terminé, j’ai repris confiance dans mon jeu, corrigé quelques leaks et le sentiment d’avoir progressé. Merci aux quelques personnes qui m’ont soutenu et aidé (ils se reconnaitront).
++ Djouff[/quote]
cool, c’est une tres bonne nouvelle !
on va pouvoir faire une session collective tres prochainement alors
!
oui, bonne idée le leaderboard NL10 sur everest. Je crois que nous y sommes assez nombreux.
Djouff, nos destins sont liés. Moi aussi mon bad run semble terminé. Il se passe désormais des choses beaucoup plus rationnelles sur les tables 
akilius wrote:
[quote]Djouff wrote:
[quote]session EV+, un mois qui se termine mieux qu’il avait commencé. Le bad run est bel et bien terminé, j’ai repris confiance dans mon jeu, corrigé quelques leaks et le sentiment d’avoir progressé. Merci aux quelques personnes qui m’ont soutenu et aidé (ils se reconnaitront).
++ Djouff[/quote]
cool, c’est une tres bonne nouvelle !
on va pouvoir faire une session collective tres prochainement alors
![/quote]
En nl2 si tu veux
:laugh: je ne touche plus à ma BR, les sessions co nl10 m’ont couté trop d’argent (100$ au total) maintenant j’arrète le gambling et je joue rigoureusement
:laugh:
jcduss1234 wrote:
[quote]oui, bonne idée le leaderboard NL10 sur everest. Je crois que nous y sommes assez nombreux.
Djouff, nos destins sont liés. Moi aussi mon bad run semble terminé. Il se passe désormais des choses beaucoup plus rationnelles sur les tables ;)[/quote]
Je précise que mème si le bad run était bel et bien là sur 20K mains environs, cela ne justifie pas non plus mon résultat pour le mois. Suite au mois d’aout d’exception où j’ai runner good, il y a eu un relachement dans mon jeu (trop de confiance), le bad run m’a fait faire aussi des call immondes ou des fold insensé, je ne remet donc pas l’entière responsabilité à celui-ci mais assume également mes leaks et mes call de fish
Maintenant un noueau mois commence et j’ai bien l’intention d’exploser mes stats.
Bye
Djouff wrote:
[quote]jcduss1234 wrote:
[quote]oui, bonne idée le leaderboard NL10 sur everest. Je crois que nous y sommes assez nombreux.
Djouff, nos destins sont liés. Moi aussi mon bad run semble terminé. Il se passe désormais des choses beaucoup plus rationnelles sur les tables ;)[/quote]
Je précise que mème si le bad run était bel et bien là sur 20K mains environs, cela ne justifie pas non plus mon résultat pour le mois. Suite au mois d’aout d’exception où j’ai runner good, il y a eu un relachement dans mon jeu (trop de confiance), le bad run m’a fait faire aussi des call immondes ou des fold insensé, je ne remet donc pas l’entière responsabilité à celui-ci mais assume également mes leaks et mes call de fish
Maintenant un noueau mois commence et j’ai bien l’intention d’exploser mes stats.
Bye[/quote]
Ca c est de l analyse et j espere te voir bientot sur mes tables .( j en suis sur d ailleurs)
MrPickPoker wrote:
Faudra qu’on investigue avec Philippe.Nico[/quote]
Ah oui une NL10 (peu importe ou, Everest, PP ou un autre partenaire PA) ça l fait
MrPickPoker wrote:[quote]Edit - MrPickPoker est mon pseudo de test][/quote]
ont t’avais reconnu lol