C’est quoi ce type lol
Un putin de génie ?
mais lol ! un grand kif
Voila un des spécimen de joueurs que l’on aime rencontrer aux tables ! :woohoo:
Et qui en plus déposit a coup de 500€ pour jouer full BK… :evil:
sick call KQ non ? pour un shark qui a quasi win 500K en HU !
Il a du se dire c’est un déglingo total en face, il avait pas tort mais bon, il touche bien sa première ^^
Hmm, le russe fait tellement n’importe quoi turn en transformant sa main en bluff que ca a perturbé le reg.
Le play du russe sur cette street est tellement bizarre que ca l’a sauvé au final.
Ici je call svt K high aussi.
Il a quoi ? Over pair flop il aurait pas push turn “normalement”.
Ax, il aurait svt resteal pre flop, et n’aurait surement pas push turn (il se fait payé par quoi de moins bien)
Hmm, le russe fait tellement n’importe quoi turn en transformant sa main en bluff que ca a perturbé le reg.
Le play du russe sur cette street est tellement bizarre que ca l’a sauvé au final.
Ici je call svt K high aussi.
Il a quoi ? Over pair flop il aurait pas push turn “normalement”.
Ax, il aurait svt resteal pre flop, et n’aurait surement pas push turn (il se fait payé par quoi de moins bien)[/quote]
O____o
Oui ?
A part A10+ dans la range du russe qu’il aurait 3bet 80 et joué comme ca flop (sizing horrible)et turn pour value sur des Ax inférieur, y’a que des bluffs dans sa range.
+1000 j’adore
go gamboul j’adore :laugh: :laugh:
[quote=“Barth_Gury, post:647510”]Oui ?
A part A10+ dans la range du russe qu’il aurait 3bet 80 et joué comme ca flop (sizing horrible)et turn pour value sur des Ax inférieur, y’a que des bluffs dans sa range.[/quote]
ses sizing sont ultra standard, ainsi que son shove turn
Le sizing flop est juste catastrophique en deglingos. (100 ds 160 sur 884, 60 aurait été parfait)
Je vois aucun intérêt à shove turn.
EDIT : je viens de revoir la vidéo, et son 3bet pre flop est de 90, ce qui rend le sizing flop un peu moins dégeu, même si toujours pas exceptionnel. (80, voir même 70, ds 180, tu es payé par la même range de main, avec de l’induce en plus)
Tu verras jamais aucun reg décent cbet + de 1/3 pot sur un board aussi dry en deglingos, à par read particuliers.
Ship 500e et passer en slip sur yutub’
[quote=“OzFrenchKiss, post:647537”][quote=“Barth_Gury, post:647524”]
Je vois aucun intérêt à shove turn.
[/quote]
Ship 500e et passer en slip sur yutub’[/quote]
This
Excellent,
curieux de voir son scope… !
Bien vu le sharkscope Alexfou !
Le mec est donc un reg des 5€, un grand malade !
[quote=“Barth_Gury, post:647567”]Bien vu le sharkscope Alexfou !
Le mec est donc un reg des 5€, un grand malade ![/quote]
se filmer en slibar sur youtube ça n’a pas de prix :lol: