En review d\'HH nl25

18H05 : je commence une review d’history hand nl25 d’evp avec prise de note

Si ça intéresse quelqu’un, me contacter par MP pour avoir mon skype et le mikogo:)

loool ça se bouscule pas. J’accepte tout joueur de cash game, de limite inférieur ou sup :slight_smile:

19h40 : je fais une pause, j’ai presque terminé. Je reprends vers 20h30, je posterais belles mains et coups intéressant.

main 1 : je prends le risque de voir un 4° trèfle, s’il tombais je lachais ma main sauf si bet pas chère. Vilain joue standart et moi je suis nit sur la session.

[handreplay]1140688[/handreplay]

Main 2 : je joue nit aussi^^ et vilain est un fish :laugh: je pense que je l’avoir bien joué. Vilain n’avait que 1 d’af sur toutes les streets.

[handreplay]1140692[/handreplay]

Main 3 : en fait elle a lieu avant les 2 première que je présente. Juste histoire de montrer que j’ai pas toujours de la chatte :stuck_out_tongue: . Vilain joue 27/20 et 5 d’af flop, moi 18/15 1 d’af flop :frowning: . Rien d’exceptionnel, juste un set up. Je voulais 3bet pf mais je n’ai pas eu le temps car je jouais une autre main importante sur une autre table (ou j’ai laissé ma cave aussi)

[handreplay]1140693[/handreplay]

La 1 fait au moins un vrai raise au turn.

La 2 bet bet bet si vilain est un fish pas aggro.

La 3 est plus correct, même si je suis pas fan du donkbet/3bet qui fait que t’es face up (j’imagine que tu le fera jamais avec autre chose qu’un set).

Fred.dz wrote:

[quote]La 1 fait au moins un vrai raise au turn.

La 2 bet bet bet si vilain est un fish pas aggro.

La 3 est plus correct, même si je suis pas fan du donkbet/3bet qui fait que t’es face up (j’imagine que tu le fera jamais avec autre chose qu’un set).[/quote]

1. comme j’ai dis je suis nit et vilain standart (ce qui implique qu’il a un minimum de read) j’aurais du raiser à 2.5 mais pas plus sinon vilain foldait imo.

2. pkoi envoyer un 2nd barrel si vilain est sur FD? j’ai les nuts autant le faire améliorer river pour me donner + de chance soit d’ètre payer, soit d’ètre raisé s’il touche sa flush.

3. je peux le faire avec set, DP, carré, str8 enfin beaucoup de chose selon vilain derrière moi, mème TPGK contre un donk.

conclusion : je ne prétends toujours pas jouer un poker parfait mais je pense faire moins d’erreurs que les fish de ma limite…

de plus main 1 il ne joue que pour 5 outs donc je pense que je peux me permettre de prendre ce risque.

La 1 c’est sûr que t’as une main tellement forte, que tu peux pas tellement faire d’erreur. Mais perso, je préfère raise flop ou raise plus fort turn, tu peux représenté un FD.

La 2 tu peux lui faire payer un 2nd barrel avec FD, il touchera pas si souvent que ça et quand il touchera pas là tu sera sûr de plus rien prendre. Contre un T bien kické tu peux peut-être bien prendre 3 barrel de value sur ce board (beaucoup de tirages mais doublette) en plus.

La 3 en gros il a toujours un fold assez facile sauf giga set up.

Fred.dz wrote:

[quote]La 1 c’est sûr que t’as une main tellement forte, que tu peux pas tellement faire d’erreur. Mais perso, je préfère raise flop ou raise plus fort turn, tu peux représenté un FD.

La 2 tu peux lui faire payer un 2nd barrel avec FD, il touchera pas si souvent que ça et quand il touchera pas là tu sera sûr de plus rien prendre. Contre un T bien kické tu peux peut-être bien prendre 3 barrel de value sur ce board (beaucoup de tirages mais doublette) en plus.

La 3 en gros il a toujours un fold assez facile sauf giga set up.[/quote]

pour la 1 comme je t’ai dis Fred j’aurais du raiser à *2.5 imo, pour la 2 je vois ce qui tu veux dire et théoriquement tu as raison mais bon tellement envi de rentabiliser ce monstre que finalement j’ai fait un slowplay turn. Et pour la 3 je peux te montrer un paquet de mains où les vilains s’envoient en l’air avec TPKP(ourri) voir 2nde paire sur ce plan de jeu donc c’est assez vilain dépendant finalement.