En préparation physique intense avant le match

Madrid, Marseille (je crains le pire), mais je m’échauffe…

:slight_smile:

qui bet sur ce match?

Moi mais je mise sur une victoire du PSG :slight_smile:

je sais pas si je vais pas effacer ton post djulinho :wink:

moi je mettrais bien une cave (NL25) sur Madrid mais doit y avoir une cote de M…e, alors hop une SB sur Marseille alors :woohoo:

je bet sur le fait qu’il y aura des goals (pour l’om j’espère)

Rho la la GTi !!! C’est la pastis à Marseille, pas le ricard !!! Tu vas te faire taper sur les doigts toi :slight_smile:
Blague à part, j’attends ce match aussi avec impatience B)

Pour Gti,

Bonne chance (quand même) à l’OM… En tout cas que l’on voit un beau match, ca changera de la Ligue 1…

Si Brandao plante à but, je m’engage à revenir sur ce thread et à dire que l’OM est magique…Je prends pas trop de risque de toute façon…

djulinho wrote:

[quote]Pour Gti,

Bonne chance (quand même) à l’OM… En tout cas que l’on voit un beau match, ca changera de la Ligue 1…

Si Brandao plante à but, je m’engage à revenir sur ce thread et à dire que l’OM est magique…Je prends pas trop de risque de toute façon…[/quote]

surtout qu’il est remplaçant ce soir

djulinho wrote:

[quote]Pour Gti,

Si Brandao plante à but, je m’engage à revenir sur ce thread et à dire que l’OM est magique…Je prends pas trop de risque de toute façon…[/quote]

Il joue pas , facile le pari. Prends des risques un peu!:laugh:

remplçant ou pas, il prennait pas beaucoup d erisque avec l’OM pour marquer des buts.

Rappeler Papin

PASTIS !!!

Bon et bien la bonne mère n’a pas crée de miracle pour les marseillais…

Une bonne 1ère mi-temps et puis extinction…

Reste quand même que la défaite du Milan contre Zurich maintient les marseillais dans le coup…On n’a pas fini d’en entendre parlé…

Allez GTI, ressorts ta bouteille pas pour l’avant match mais pour l’après match et noie ton chagrin…:slight_smile: