"En position"

Bonjour à tous,
Je voulais savoir si dans HM2 il existait un filtre qui sélectionne uniquement les coups joués en position, quelque soit l’action préflop et quelque soit sa position relative à la table. Donc une stat qui dit : “main jouée avec la position” sur le(s) vilain(s). Si vous avez la réponse je vous remercie d’avance.

slt,

tout ce que j’ai trouvé c dans filters, basic filters (position et actions) et decocher (ne garder que co et btn )
tchuuss

Más Filtros> Filtros> Filtros Básicos Básicos> Posición relativa

Saludos,

fozzy71

[quote=“HMSupport, post:566031”]Más Filtros> Filtros> Filtros Básicos Básicos> Posición relativa

Saludos,

fozzy71[/quote]
Plz faire effort de poster bonne langue car sur votre forum ça rigole pas ,alors faite le au moins en anglais (langue du soft).

Tu vas dans :

More Filters de l’onglet report - puis Basic Filters - puis relative position.

Là tu selectionne soit :

• Any

• In position

• Out of Position

puis tu click OK

Le tour est joué tu filtre selon ta selection

[quote=“Waitikan, post:566064”][quote=“HMSupport, post:566031”]Más Filtros> Filtros> Filtros Básicos Básicos> Posición relativa

Saludos,

fozzy71[/quote]
Plz faire effort de poster bonne langue car sur votre forum ça rigole pas ,alors faite le au moins en anglais (langue du soft).[/quote]

Je suis désolé, il ressemble à google.translate par défaut à la place du français en espagnol en raison de la for externe j’étais auparavant sur.

Plus de Filtres> Filtres> Filtres de base de base> Position relative

More Filters > Basic Filters > Basic Filters > Relative Position

Cordialement,

fozzy71