En parlant de fishs sur 50 €

Deep run 50 euros sur winamx
vilain est 38/30 avec 20% de 3bet et tout ça sur 73 mains, beaucoup trop actif pour avoir autant jeu qu’ils nous fait voir,
je paye flop turn en espérant un 9 ou un T, car je le vois vraiment sur un As et j’espère tout lui prendre en touchant…
du coup river vous faites quoi ?

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2741472&p=90aeb2f3&s=10

Salut, easy fold pre flop sur son 3bet, easy fold flop, on a 0 equite vu la texture du flop, et easy fold turn car on joue qu’un 9 river pour esperer gagner le coup, le T est une mauvais carte je pense il peut 3bet AT, A8, 88 et peut etre meme K8s si ces un profil aggro.

Je te conseil vivement de revoir tes ranges de 3bet/call, a mon avis ces pas trés bon de call ici meme en etant IP contre un probable fish, il vaut mieux call des mains compact.

On verra ce que disent les autres :slight_smile:

[quote=“karoubiii, post:920236”]Salut, easy fold pre flop sur son 3bet, easy fold flop, on a 0 equite vu la texture du flop, et easy fold turn car on joue qu’un 9 river pour esperer gagner le coup, le T est une mauvais carte je pense il peut 3bet AT, A8, 88 et peut etre meme K8s si ces un profil aggro.

Je te conseil vivement de revoir tes ranges de 3bet/call, a mon avis ces pas trés bon de call ici meme en etant IP contre un probable fish, il vaut mieux call des mains compact.

On verra ce que disent les autres :)[/quote]

le flat préflop est tout a fait standard. le call flop aussi. turn est très close. tendance a call et fold river si no T/8/9.

Par contre on call flop parce qu’on est devant sa range, pas pour espérer chatter ou jsp quoi

Ok je veut bien admettre que le call pre flop est good, mais en quoi on est devant sa range de 3bet au flop ? parce qu’il donk ?

Le flop est assez drawy il peut value/protection ici non ?

[quote=“karoubiii, post:920248”]Ok je veut bien admettre que le call pre flop est good, mais en quoi on est devant sa range de 3bet au flop ? parce qu’il donk ?

Le flop est assez drawy il peut value/protection ici non ?[/quote]

SB v BU est une position ou le mec va over 3bet, vu la largesse de son range préflop lorsqu’on fait 2eme paire on très très souvent la meilleure main

C’est pas un donk c’est un cbet.

Preflop c’est même pas discutable^^
Sinon call flop et turn pour moi aussi.

ok, ces un spot que tu prend souvent de over 3bet Bu vs SB ?

j’ai tendance a 3bet en SB assez tight etant donner que j’ai pas la position, sa serais une erreur donc ?

[quote=“karoubiii, post:920253”]ok, ces un spot que tu prend souvent de over 3bet Bu vs SB ?

j’ai tendance a 3bet en SB assez tight etant donner que j’ai pas la position, sa serais une erreur donc ?[/quote]

Pas moi forcément, mais la c’est un monk 38/30 donc ici son range est très large

merci a vous pour cet échange ça remet les choses en place et ça vous structure un joueur.

Call évident préflop face à LAG - gg
flop call EV+

La turn c’est hyper close et il faut avoir pas mal d’historique sur le joueurs pour prétendre call (au fait cb de joueurs restants?). Investir 25BB avec middle paire et un A sur le flop c jamais top (surtout ac un 3bet PF)- si la turn était un 8 easy call; spot compliqué!

Il fait surement trop cher turn pour que le call soit profitable, sans historique je préfère fold.

On pourrais pas 4bet/fold ici ? on represente enormement de force et au mieux on prend le pot tout de suite.

Vous en dite quoi ?

[quote=« Chimpski, post:920271 »]Call évident préflop face à LAG - gg
flop call EV+

La turn c’est hyper close et il faut avoir pas mal d’historique sur le joueurs pour prétendre call (au fait cb de joueurs restants?). Investir 25BB avec middle paire et un A sur le flop c jamais top (surtout ac un 3bet PF)- si la turn était un 8 easy call; spot compliqué![/quote]

En fait on est environ 80 restant et la je suis 20 ème, mais ça ne joue pas du tout dans ce coup la pour moi même si je double, car le deep 50 euros c’est « presque » TF assuré avec 400000 et c’est ce qui va se passer.

Sur le coup j’ai tank et finalement décidé de payer car je trouvais qu’il ne représentait rien du tout,

Après coup je me dit que c’est un call évident (c’est plus facile après coup on est d’accord) pas vous ??? je suis surpris que personne ne voit un call river surtout au vu des stats du mec qui est a minima un degen ou en tilt :

• Qui joue AX et 99+ comme ça ???
  • A part un tirage ou un bluff il a quoi,

Ici je n’ai peur que d’une chose brelan de 66 de « 99 » ou un 7 les autres mains sont marginales dans un coup comme ça et sur un 50 €

Voici la fin, merci pour commentaires…

http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=2742303&p=f4b149f9&s=10

Joli call :fume1:

Je suis ok preflop/flop
Turn, c’est déjà close : je l’imaginais sur Ax ou tirage - je suis pas sûr à ta place de vouloir investir autant
River : avec son push, il est clair que sa main est capée - il sera svt loin derrière ou loin devant

J’aurais probablement fold, bonne lecture

[quote=“realsteal85, post:920346”]
Sur le coup j’ai tank et finalement décidé de payer car je trouvais qu’il ne représentait rien du tout,[/quote]

Il représente un range polarisé qui va consister de AQ+ (AJ+ peut être) et quelques draws ratés. Penser qu’il est jamais en value quand il prend cette ligne est absurde. :wink:

[quote=“scorsese42, post:920361”][quote=“realsteal85, post:920346”]
Sur le coup j’ai tank et finalement décidé de payer car je trouvais qu’il ne représentait rien du tout,[/quote]

Il représente un range polarisé qui va consister de AQ+ (AJ+ peut être) et quelques draws ratés. Penser qu’il est jamais en value quand il prend cette ligne est absurde. ;)[/quote]

1. Je ne pense pas qu’il soit jamais en value sur un coup pareil, je n’ai jamais dit ça mais ça doit surement arriver, mais ce qui compte il me semble que c’est la fréquence, et je ne vois pas souvent AJ+ joué comme ça, polarisé B) mouais sur de la merde CQFD
    2)Ensuite vu le joueur il devient exploitable sur certains coups, dont celui-ci et un élément essentiel non développé je préfère que ce soit moi qui lui prenne les jetons donc il ne faut pas traîner et si je vois sur un trou de souris, j’essaye de m’y engouffre en prenant des gros risques, chacun son poker et le mien est gagnant…
  2. enfin toute idée arrêtée sur un coup de poker est forcement absurde

[quote=“karoubiii, post:920343”]On pourrais pas 4bet/fold ici ? on represente enormement de force et au mieux on prend le pot tout de suite.

Vous en dite quoi ?[/quote]

+1