En mode ça me les brises ! surement out pour le champ pokac

plop

bon, mon souci !

je ne m’étais pas ateller à la migration depuis la fusion betclic/everest.

de ce fait et pour faire le best pokac team, bah, c’est fait quoi.

il a donc fallu que je fournisse (à nouveau) les documents -rib/pièce d’identité - jusque là rien de grave.

mais à ce moment là, la room envoi le courrier avec le code de validation (c’est instantané bien sur ^^) et ayant fourni ces docs hier, aujourd’hui le soft de la room me bloque sur l’invit à saisir ce dit code en me stipulant que j’ai jusqu’au 31/10 pour le faire (mais oui bien sur).

2 contacts au service client (très réactif à prendre en charge via le chat, je dois saluer ça).

1er contact “pb connu, désinstallez la room, passez ccleaner et refaite l’installation”

bilan “plouf, plouf”

2eme contact "bah, si ça marche pas, on y peut rien il faut attendre le code, ça peut prendre 6 jours)

réponse de ma part “c’est un sketch ? il y a pas moyen de revenir à une étape avant, on invalide les docus et comme ça il me dit plus de saisir le code ?”

“mais non, monsieur, nous ne sommes que des intermédiaires et n’avons pas de pouvoir à intervenir là dessus, les développeurs nous fournissent la marche à suivre en cs de pbs…”

bon j’ai pas copie/colle mais la teneur est là.

la prochaine manche est dimanche et j’ai à peu près autant espoir de recevoir le code demain que de retrouver la première nana m’ayant fait connaitre l’extase sexuel ! c’est pas peu dire, je me rappel même pas de son prénom alors avant de la retrouver …

bref, si un responsable de la room passe dans le coin (on est vendredi soir…) d’ici à demain et qu’il peut faire quelque chose ce serait cool, mais là non plus j’y crois pas du tout du tout.

vala, un post qui sert à rien mais qui va peut être me détendre…

sinon, concernant “le manque à gagner”, ouais j’ai joué quasi que sur evp depuis 3 jours avec un run assez sympa, on fait comment ? vous calculez la moyenne des gains des jours et vous me les créditez le temps d’indisponibilité ?? obv, lol

la bise

bon dites voir c’est une blague ??

étant têtu de nature et si réellement c’est un “problème de développement”, je fais l’installation sur une autre bécane, jusque là tout va bien.

“tiens, j’ai la proposition de 12 milles langues au lieu de juste anglais/français comme il y a quelques heures, ils ont fait une maj, cool, je dois être le seul à avoir un pb”

installation faite, hop, id/mdp “veuillez saisir à nouveau blabla”

1/2/3/50 tentatives et wallou …

je tente donc d’aller sur le site everest (vu que je pouvais avoir accès à mon compte quand même par ce biais)

et hop DTC mon gars !!!

donc si maintenant mon compte est cloturé parce que le code que j’avais à saisir avant le 31/10 n’a obv pas été saisi parce que mais #"!@[|# je l’ai pas reçu, comment dire que … ça va ch****

bref, j’ai voulu rejouer sur everest !!

après avoir raler/gueuler, je dois remercier

bon ça a été le 4eme interlocuteur sur le chat d’everest mais le mec s’est sorti les doigts et de belle manière, quand d’autres répondaient ‘il faut attendre le code’, lui m’a trouvé une solution.

Emilien je te kif mec !!! (même si tu t’appelle peut être Bob, on s’en bat la race) un grand merci (et bravo aux développeurs qui patouillent avec le codage unicode !!

Bref, je peux rejouer sur EVP.

Cool l’histoire. Moi qui pensais m inscrire sur everest pour changer de futur feu barrière.

Je vais y réfléchir à 2 fois

plop Mix

non mais comme dit en dernier post, ça s’est arrangé mais il a fallu 4 contacts et comme quoi comme partout c’est une question de personne que tu as en face.

3 interlocuteurs qui voulait/savait pas faire l’effort et 1 4eme qui est là pour faire son job à fond et avec peut être plus de compétences que les autres (ou qui sait juste lire les fiches faites par les développeurs un peu mieux que les autres)

donc résolu dans la journée (en gros j’ai pas pu accéder pendant 10heures, et vu que je suis pas le mec le plus patient de la terre, bah c’était long et ça me gonflait), donc plutôt pas si mal quand même.

°+°

Experience perso, sur le reseau ipoker aussi.

3 mois pour recevoir le code, que je n’ai pas recu par la poste mais par telephone apres moulte intervention sur le chat. Oui ils repondent vite, mais c’est pour brasser quand meme bcp de vent…

Content que tout soit rentré dans l’ordre pour toi