plop
bon, mon souci !
je ne m’étais pas ateller à la migration depuis la fusion betclic/everest.
de ce fait et pour faire le best pokac team, bah, c’est fait quoi.
il a donc fallu que je fournisse (à nouveau) les documents -rib/pièce d’identité - jusque là rien de grave.
mais à ce moment là, la room envoi le courrier avec le code de validation (c’est instantané bien sur ^^) et ayant fourni ces docs hier, aujourd’hui le soft de la room me bloque sur l’invit à saisir ce dit code en me stipulant que j’ai jusqu’au 31/10 pour le faire (mais oui bien sur).
2 contacts au service client (très réactif à prendre en charge via le chat, je dois saluer ça).
1er contact “pb connu, désinstallez la room, passez ccleaner et refaite l’installation”
bilan “plouf, plouf”
2eme contact "bah, si ça marche pas, on y peut rien il faut attendre le code, ça peut prendre 6 jours)
réponse de ma part “c’est un sketch ? il y a pas moyen de revenir à une étape avant, on invalide les docus et comme ça il me dit plus de saisir le code ?”
“mais non, monsieur, nous ne sommes que des intermédiaires et n’avons pas de pouvoir à intervenir là dessus, les développeurs nous fournissent la marche à suivre en cs de pbs…”
bon j’ai pas copie/colle mais la teneur est là.
la prochaine manche est dimanche et j’ai à peu près autant espoir de recevoir le code demain que de retrouver la première nana m’ayant fait connaitre l’extase sexuel ! c’est pas peu dire, je me rappel même pas de son prénom alors avant de la retrouver …
bref, si un responsable de la room passe dans le coin (on est vendredi soir…) d’ici à demain et qu’il peut faire quelque chose ce serait cool, mais là non plus j’y crois pas du tout du tout.
vala, un post qui sert à rien mais qui va peut être me détendre…
sinon, concernant “le manque à gagner”, ouais j’ai joué quasi que sur evp depuis 3 jours avec un run assez sympa, on fait comment ? vous calculez la moyenne des gains des jours et vous me les créditez le temps d’indisponibilité ?? obv, lol
la bise