En microlimite quelles sont les meilleurs rooms?

Je joues sur PS depuis 8 mois en NL 10 et franchement tout essayer LAG, TAG, passif, J’ai déposer 50 dollars mon max a été 160 et la redescendu a 50 pourtant je suis hyper tag voir nit les 2 derniers jours g perdu 70 en etant nit meme mes AA sont craqués.
Ce matin j’envoie all in avec KK preflop je tremblais la psychologie n’y est plus :wink: meme en ayant aucun as sur la table je me dis il a touché double paire set ou meme flush lol et la je win ouf

Alors je voudrais voir pour changer de room PKR est celle ou il y a le + de fish histopire de se faire une bonne BR ??

Je n’ai pas beaucoup d’expérience, mais d’après ce que tu écris il semblerait que le problème vienne plus de toi que de la room.Fait une pause pendant quelques jours, fait quelque chose qui te redonnera le moral de manière à pouvoir te rasseoir à une table en étant plus sur de tes coups et en espérant que ton bad run soit fini,tout rentrera dans l’ordre à nouveau.

Les gros débats sur les room fishy, c’est sans moi , parce qu’a ce niveau il y en a partout.Selon ce que je vois ce sont les rooms à tendance latines qui seraient les plus fishy.Parait il que Everest Poker est réputée pour ça.Si tu aimes jouer les coups en étant 4 ou 5 dans le pot ca devrait te plaire.Ça va te changer de PS.

Autre chose , jouer en NL10 avec 50$ ou même 150$, c’est comment dire …cavalier !:dry:

50$ pour jouer en NL10 est insuffisant pour pouvoir absorber la variance. Avec 50$ tu peux jouer en NL2.

J’ai joué sur PKR, le jeu y est ultra-loose et si tu as peur des bad beats, alors il faut éviter cette room. Je ne connais pas la NL10 sur PS (j’y joue uniquement des SNG et MTT), mais vu le nombre de joueurs, il y a certainement plein de fishs. J’ai tendance à partager l’avis de Oz « … il semblerait que le problème vienne plus de toi … ». Je te conseille de poster des mains sur le forum pour avoir des avis [mais pas des mains tu type AA contre 72o allin preflop ;-)]

oki les amis je vais voir pour poster qq mains je vais redescendre en NL 5 je pense NL 2 c’est super light lol

NL2 ou NL5 ca dépend du risque que tu est prêt à prendre. Si perdre tes 50$ n’est pas dramatique, tu peux jouer en NL5 (si tu bats la limite bien sur).

Pour ma petite expérience, je dirais que tout dépend du but. Si tu veux juste monter ta bankroll, Everest est sans doute bien : pas dur du tout de passer la NL10, et ça va vite, mais… c’est pas drôle (c’est même plutôt chiant en fait).

Il y a peu, j’ai mis un peu de sous sur PS comme toi, et j’ai été étonné du niveau en NL10 (bon, c’est pas transcendant quand même, mais déjà rien à voir avec Everest): donc ça gagne sans doute moins qu’Everest, mais ça commence déjà à être un peu rigolo à jouer par moments.

B1P est tres bien aussi grace aux Italiens c’est aussi fishy que evrest mais ça va beaucoup plus vite (je trouve evrest vraient lent)

en plus tu as l’auto rebuy donc t’es toujours a 100bb mini et c’est en euro

a ccela tu rajoutes le rake back et c’est presque parfait

Et si tu fais un peu d’omaha c’est la meme chose je crois meme qu’en micro t’as plus de tables que sur evrest

moi je pense que le mieux c’est pokerstars continue la ou tu es .

Courage, si cela peut te consoler j’ai le meme pb que toi ça fait 3 fois que je fait le yoyo entre NL5 et NL10 sur PS.

A chaque fois je tilte et ça donne genre 6 caves de NL10 en 2 jours donc retour en NL5 et 3 mois pour remonter.

A chaque fois je me dis que PS est trop dur, que les fish ont de la chance et toutes ces conneries.

Je laisse passer 2 ou 3 jours voir une semaine et puis je reprends tranquille en sachant que si je poste des mains, si je replay mes sessions et que je reflechis à comment je joue et comment il faut jouer j’y arriverai. D’autre y sont arrivé alors pourquoi pas moi.

Ps est la room ou il y a le plus de joueurs, tu peux jouer à n’importe quelle heure et tu as le choix des tables.

Bon courage

OB

j’ai commencé à jouer sur fulltilt il y a 2 jours en NL5 fullring avec 150$ de bankroll et tout va bien!!
il y a un bon trafic, beaucoup de livraison, beaucoup de payeur avec 2ieme paire quand tu as jeu max! donc beaucoup d’argent a se faire

personnellement je joue 16 tables en meme temps donc j’ai un jeu très en ligne, je joue que les premiums,les PP et quelque fois les suited connector en position quand tout le monde a limper et je n’ai vraiment pas de probleme B)

ob31 wrote:

[quote]

Ps est la room ou il y a le plus de joueurs, tu peux jouer à n’importe quelle heure et tu as le choix des tables.

OB[/quote]

Ok pour le nbre de joueur, mais sur FT,PP et iPoker tu peux aussi jouer à toute heure avec choix de tables … et le nbre de joueur y est largement suffisant …