En finale de la Top Shark Académie

c’est la dernière ligne droite, un big GL !:!!! gogogogo

C’est tinmar30 mon pseudo.

++

Merci pour tes conseil Legarrec. Je tente des qualifs et je vais faire quelques 50. Après je joue tous les 20 et moins (deepstack surtout).

Faut tout donner dans cette derniere ligne droite je sais Sir Mafioso B) . une cinquantaine de mtt prévue aujourd’hui.

Gogogogoogogoog

PS: Legarrec tu vis dans le gard? et ou?

++

J’avoue, il va falloir claquer une perf pour refaire les points d’écart; GL !!!

plus que quelque heures et go la win :wink:

GL GL tinmar !

Juste un petit conseil : oublie les mtt petit buy-in petit field, il faut que tu vises + de 2000 pts par tournoi dans tes 10 perfs, donc si tu win un 3€ 200 joueurs pour 1500pts t’es pas bon…

Anyway tu sais ce qu’il te reste à faire : jouer ton A-game, et chatter !!!

Re GL !

plus que quelques heure ?? C’est pas jusqu’à demain soir ? c’est ce soir la limite ?

Je connais X Baburss qui joue dans mon club rennais, vous allez devoir vous arracher pour passer devant Daprod, GL… Perso, je n’ouvrirai que les 20+… Bon courage…

Tu est de Rennes canonbis? tu est dans quel club?

Gl a toi tinmar30 je viendrait te voir de temp en temp sur les tables :wink:

GL mec ! Que la force soit avec toi :).

[quote=“tinmar30, post:552044”]Merci pour tes conseil Legarrec. Je tente des qualifs et je vais faire quelques 50. Après je joue tous les 20 et moins (deepstack surtout).

Faut tout donner dans cette derniere ligne droite je sais Sir Mafioso B) . une cinquantaine de mtt prévue aujourd’hui.

Gogogogoogogoog

PS: Legarrec tu vis dans le gard? et ou?

++[/quote]

Non suis à CAEN actuellement

Grand bravo pour ta progression !

Je te souhaite le meilleur pour la suite !! GL pour la dernière ligne droite ! ca va le faire ca va le faire !!! :slight_smile:

ça va etre chaud aujourd’ hui!
Te reste plus qu’ a win l’ xtase et l’ afterwork! bonne chance

Ca a finit hier soir :laugh:
Victoire du joueur lyonnais DaProd qui intègre la team pro Winamax.

Je viens de voir l’annonce sur le facebook de winamax :frowning:

Arf, bien dommage tout ça. GG quand même tinmar ! :slight_smile:

Et GG aussi à DaProd pour sa victoire dans ce Top Shark.

dommage tinmar, gg !

et un ptit gg à DaProd quand meme :whistle:

Salut a toute la communauté,

Après quelques jours de coupure avec le poker (une semaine de tournois non stop en multitabling intensif cela fait mal au crane :sick: ), je viens faire mon bilan de la Top Shark Académie. Comme vous avez pu le voir, je finis 4ieme (assez loin du premier) aux portes du contrat de 50K.

J’ai vécu une expérience fantastique, remplie de rêves et maux de têtes :stuck_out_tongue: . Il ne faut pas croire, mais l’investissement, quand on rentre dans ce type de concours, doit être a 150% si on veut avoir la chance d’aller au bout. J’ai pu jouer des HU contre des pros de la team, commenter des mains en détail comme je l’ai jamais fait auparavant, rencontrer des adversaires aussi redoutables que sympathiques… Mais ce qui m’a fait le plus chaud au coeur, c’est de voir une communauté de poker qui m’a suivi durant ces 4 longues semaines, me prodiguant des conseils avisés et m’encourageant a chaque instant. Néanmoins, je n’ai pas pu leur rendre leur confiance en terminant au pied du podium.

Je vais revenir plus en détail sur cette dernière semaine de grinde en tournois. Comme je vous l’ai répété maintes fois, je ne suis pas un gros joueur de MTT, mais je me suis battu avec mes armes. Au final, j’ai joué en 5 jours 153 tournois, pour 33 ITM (meilleur taux ITM des 4 finalistes B) ) et un gain net de 250 euros.

Je voudrais donc vous remercier a vous tous qui m’avaient soutenu et féliciter les 3 autres finalistes, mais surtout Daprod qui mérite sa victoire. Pas de chance pour lui, son contrat commençait aujourd’hui avec l’EPT de Deauville et il se fait sortir avec les As face a KK 100bb deep je crois. Un baptême de feu pas évident pour lui mais il aura plus de chance dans ces futures tournois.

++ a vous tous et on se voit sur les autres threads.