Et je me fais defoncé…
G fold sur son 1er 4bet avec A2, j’aurais jamais du !!
Et voilà y ma defoncé . 2.1k qd meme ca fait du bien a la bk.
…
Bon y’avait 1.2k de différence entre le 1er et le 2ème, donc je pense qu’il est nécéssaire de savoir jouer ces mains là.
Voici la main qui me pose pb ,faut-il shove ici, on vient de commencer le hu chacun raise ses boutons , et c’est mon premier 3 bet.
Bravo, belle perf!
Ensuite celle-ci , faut-il bet turn, faut-il payé river ?
Je pense que tu devais effectivement bet turn, son check étant plutôt un aveu de faiblesse. Ensuite, il représente bien le 9 qu’il a rivière mais il pourrait te mettre sur un missed draw donc bon moi je trouve pas ça invraisemblable de payer. Ceci dit s’il fait ça en ayant raté la suite y a moins de chances pour que tu sois dessus aussi, donc moins de chances qu’il tente l’arrachage peut-être
[quote=“leptocircus31, post:404828”]Ensuite celle-ci , faut-il bet turn, faut-il payé river ?
GG !
Bravo belle perf!
GG !
3bet plus cher oop => 2,2-2,4k
Ton sizing polarise et montre clairement de la faiblesse vu les profondeurs. Du coup, 5bet shove était envisageable.
Bet turn sur la 2eme, surtout si tu le vois comme un bon joueur, il va très rarement double check raise car il s’attend souvent à ce que tu check back turn. Quand il check, il t’indique qu’il abandonne le coup. Pas de chance malgré tout, il avait que 2 outs river et tu l’aurais déstack sur un J.
c’est du vol cette premiere place ecris au support lol aller GG a toi tres belle perf tu as du rager