En direct de l'EPEC Marseille

gloup
super journée j’ai rencontré pleins d’académiciens super sympa
après 1/2h de poireautage en arrivant j’ai finis par retrouver personne,gti et ledespote attablé au bar du coin petit apéro sympa
structure du tournoi beurk heureusement qu’on était pas la pour ca:P
Bravo a Damien aka ledespote qui a su être super patient avant de délivrer le geste technique que je venais de lui enseigner au bistrot:le chattage de 80/20 qui consiste a payer avec QTs le tapis du chipleader avec AA et de faire full.
Réalisation parfaite!!!
GL pour demain Ledespote !!!ship le package!!!

tres heureux d’avoir fait connaissance avec des membres de PA !
j’avais le plaisir d’etre a la table de GTI !
dommage suis sorti un peu tot ( satannée structure )

sympa le coverage. J’suis totalement amoureux de la croupiere par contre… OMG elle est siiiiiiick :stuck_out_tongue:

et encore bravo a personne qui a super assuré toute la journée

Très bonne journée c’était sympa de rencontrer des membres PA, une bonne organisation et un modérateur qui a assuré !
Je pense que notre petite virée au bar pour l’apéro m’a permis d’aborder le tournoi en toute sérénité…
Demain je vais essayer de représenter dignement PA.

Salut à tous , moi je suis malchanceuse je suis coincée en alsace alors que tout était prévu pour que je parte aussi (qualifiée équipe 01.men )et biensûr à 2 minutes du départ la charmante hôtesse sncf vient nous faire sortir du train et nous annonce que tous les trains à destinations de marseille et nice sont annulés! Je vous assure,je suis écoeuré et j’ai vraiment la rage contre la sncf!Ils m’ont gaché le week end!
Au moins j’étais à Paris c’est déjà sa!lol
En tout cas ,à tous ceux qui adore le poker ,jleur souhaite de profiter de ces tournois live c’est une super expérience!
Allez Bon POK à tous !

Très bonne journée avec plein de bonne rencontre!!!
Un tournoi très rapide ou je sort avec AQ vs 99.
Merci a personne de nous avoir très bien accueilli, même s’il était un peu caché!!

Bonne chance a ledespotes pour le package!!!

Salut,

Je vois des réponses d’un peu tout le monde sauf Gustave. Ils ont du l’enfermer.

C’est rare un spécimen comme ça. Looping ça vous parle ? :wink:

J’ai joué hier matin (qualifié EFP)et éliminé. J’ai pas pu rester l’après midi pour rencontrer les academiciens. Par contre, aujourd’hui je compte passer vers 14 heures. Y aura t-il encore du pokac-man??

oui nono2mars, tu auras au moins les finalites et personne

Vi je serai sur l’estrade au fond. A tout à l’heure !

pour trouver personne il suffit d’aller au café du coin…

lol @looping personne excellent

ledespote wrote:

[quote]Très bonne journée c’était sympa de rencontrer des membres PA, une bonne organisation et un modérateur qui a assuré !
Je pense que notre petite virée au bar pour l’apéro m’a permis d’aborder le tournoi en toute sérénité…
Demain je vais essayer de représenter dignement PA.[/quote]

Bravo pour ta qualif !!! J’espère que tout va bien se passer aujourd’hui et que tu nous enverras des cartes postales des canaries !!!

En tout cas, hier j’ai passé une très bonne après midi j’ai retrouvé Dalefou, Ledespote et Personne et j’ai découvert d’autres académiciens très sympa comme Gustave, Beruriernoir, Lucio, GTI et Stevan. Je n’ai pu goûter aux joies du live qu’une dizaine de minutes (j’avais pris l’option offensive, un as je pousses et mon AQs n’a pas tenu contre AKs) mais j’ai passé un très bon moment. Ce que je regrette le plus c’est de ne pas avoir pu éclater Soulier ou Saout en HU et me faire dédicacer mon sticker poker academie !!!

Salut

Je viens de me faire “vider” de mon hôtel pour n’avoir pas libérer la chambre à l’heure (j’y étais pourtant bien :side:), alors je profite du point wifi pour écrire un petit message sur ce coverage.

D’abord pour dire un peu comme les autres que j’ai passé une bonne journée en compagnie de certains membres PA, notamment Personne, Ledespote et beruriernoir, mais aussi tous ceux rencontré sur place.

N’ayant pas eu beaucoup de jeu et avec la structure j’ai sauter juste avant la pause, ou l’équipe Pa était encore bien représentée.

Puis je suis tombé sur des amis Ardéchois avec lesquels j’ai passé la soirée, pour ne pas dire la nuit. Désolé les gars de vous avoir lâcher sans donner signe de vie et sans dire au revoir, mais à l’heure ou je suis rentré j’étais pas sur du résultat…

Mais encore une fois une super expérience, à renouveler, peu être en Ardèche ou en Irlande.

Merci à tous pour votre sympathie, merci à Personne pour l’accueil et le coverage, bravo à ledespote pour la qualif (si mes souvenir sont encore bons, doit y avoir du champ de prévu non ?), merci à beruriernoir pour les tournées :wink:

à la prochaine les gars et merde à ledespote

Salut,

Début de la journée et début du tournoi à qualification directe.

Arrivée de nos cinq finalistes en grande forme. Souhaitons leur bonne chance !

Sur cette photo d’ensemble, on peut constater la présence de Fabrice Soulier qui nous a fait l’honneur d’une petite interview. Merci à lui.

Toutes les vidéos seront bientôt disponibles.
Le coverage continue !

Salut
ben idem que que les autres ,journée cool ,académiciens sympa ,je saute 10eme ma paire de valets ne tient pas face a une paire de neuf qui touche son set au flop …:ohmy:
mais pas grave …mes encouragements aux finalistes …j éspére une prochaine session live …bonne organisation en plus ,le buffet etait bienvenue aussi …

très belle journée sauf la structure et mon dernier coup c’est souvent comme ça le dernier coup, en tout cas ravi d’avoir rencontré les académiciens du sud, on s’est régalé les joueurs supersympa (les vrai Pa ) les croupiere jolies mais pas toujours bien luné!le buffet était excellent on a bien levé le coude avec béru, très bonne ambiance a réitérer l’alcool ça permet de jouer un lag sans complexe!! Et gogogo Damien, fume les tous! la technique de Béru si tu prends pas les 20/80 tu peux pas les suckout! Alors cracke toutes les premiums sur ton chemin et va aux canaries représenter PA (je ferai un compte rendu dans mon blog plus exhaustif)

gustave wrote:

J’attends ça avec impatience fishton :wink:

Pour info après un peu plus de deux heures de tournoi nos cinq Académiciens sont toujours dans la compétition !