En direct de l'EPEC Marseille

Bientôt des photos de la pause pastis?

Avotboncoeur wrote:

Dommage j’avais oublié la carte SD…

Le tournoi est bien entamé car il ne reste plus que deux tables soit 17/18 joueurs.

Il reste : Dalefou, Ledespote, Gustave, Beruriernoir et le nouveau membre stevan13.

GL à eux !

nice coverage…

Personne tu multitables pas ?

stevan13, quand tu te connectes avec le pseudo de personne, profite en pour lui piquer quelques points boutique, il m’en a escroqué 51 ya pas longtemps…

gl aux autres et bravo.

Jazzman24 wrote:

[quote]nice coverage…

Personne tu multitables pas ?

stevan13, quand tu te connectes avec le pseudo de personne, profite en pour lui piquer quelques points boutique, il m’en a escroqué 51 ya pas longtemps…

gl aux autres et bravo.[/quote]

Non pas de jeu pour moi aujourd’hui :wink:

Toujours deux tables PA, par contre il y a eu une hécatombe…

Il reste Ledespote contre le reste du monde.

Personne wrote:

[quote]Table 3 :

On y retrouve Ledespote et lykydyzer357[/quote]

:angry: je n’ai pas été qualifié…qui a usurpé mon identité?
le petit vieux a moustache:laugh: :cheer: :slight_smile:
:silly: sick:side:

Désolé haha erreur…

Quelques autres clichés :

Ça se vide bien…

En passant SebaOooOoooOOOooooOooooOOOoOOOOO viens de se faire éliminer dans le tournoi 01men.

Une photo du fish Saout :

.

Un petit bonus…

.

C’est fini pour aujourd’hui. Bravo à nos cinq finalistes

nettou-1
choum34
le desposte
ififbetween
@miami@

Une table finale sous tension qui a trouvé son aboutissement après qu’une paire de KK se soit fait owned par A2o. Bien sur AI PF vu la structure très rapide.

Vu les stacks le move était standard de la part des deux joueurs.

Un gros bravo à mon petit Ledespote. Comme quoi les miracles existent au poker.

Un grand merci à -Personne_ , pour sa gentillesse et sa bonne humeure !!
Super Expérience pour moi (1ere expèrience en Live) meme si je sors avec AA contre RV :angry: : “that’s poker”
Un clin d’oeil à Arlequin, très sympa : à croire que tous les académiciens sonttous sympas !!?? (mais j’en doute :laugh: !!)
Bonne chance aux qualifiés PA : Hissez haut les couleurs de PA !!
Quant à moi je vais noyer mon chagrin dans le Pastis 51(normal, c mon sponsor !!)
PS : Allez l’OM (hé oui on est 1er !!! n’en déplaise à certains académiciens…B) )
A+

oui, j’ai cru comprendre ça!!lol! Mais si ca peut te rassurer, moi aussi j’aurai misé sur les girondins!!
Mais promis, la prochaine fois je pense à toi!!

Bravo à nos 5 finalistes !
Et merci à Personne pour ce coverage de la journée, très sympa à suivre.

petit compte rendu de la journée:
Super expérience pour moi, une grande première. Rencontre avec des gens super sympa et passionnés!! A recommander sans hésitation!!
Tout cela donne plus que jamais envie de poursuivre dans cet univers!!merci!
PS: un grand merci à lionel pour tout!! Merci mec

Bon je suis enfin dans mon canapé devant la rediffusion de Barca/Real. Je me détends un peu après cette journée qui s’est révélée fatiguante mine de rien.

Je suis content de lire vos réactions. Pour ma part également de très bonnes rencontres et une bonne journée.

Vous aurez bientôt droit aux vidéos :wink:

Maintenant c’est foot pour moi. A demain

Merci pour ces belles photos. Une structure un peu rapide, mais une ambiance des plus sympa à la table !!!
On en redemanderait presque…