Table Omaha PL 25/50 $ ( table Enif III ) , avec le Pro William .
y’a le durrrr challenge avec 4 tables de 200/400 aussi, mais sur ftp
Fana68 wrote:
Merci je vais aller voire .
lol il est tjrs en train de jouer j’allume le soft et je le vois 2 tabler ivey en plus en 50/100 il est pas normal ce gars la :laugh: :laugh:
[url]http://www.fulltiltpoker.com/fr/durrrr-vs-antonius[/url]
En une nuit durrrr monte à 680k d’avance. Et encore sur la fin il a perdu le plus gros pot du challenge contre PA, 477k.
Il est énorme Dwan ou c’est PA quyi tilt.
PS : ah ben ils jouent encore Oo
j’suis deg Hansen se dait vraiment déchirer là…
ROFL, il joue Hansen et Antonius en même temps… Quel degen !
C’est clair, il est incroyable.
6 tables de HU en micro c’est déjà énorme, mais là …
leratlouche wrote:
dommage j’étais occupé , sinon je me serais fait un plaisir de les affrontés ( lol lol )
Il joue tjs, si ca te tente! …
4 tables en 200 / 400 vs Antonius
1 table en 500 / 1000 vs hansen
ToutMignon wrote:
[quote]Le truc de fou , sur une tebla de Omaha PL Hi 300/600 $ .
-
Joueur bomberman ( 71,600.50 $ )
-
Niki jedlicka ( 10,200 $ )
-
Gus Hansen ( 37.500 $ )
Niki vs Gus Hansen viennent de joué sur un seul coup , 14 mois de mon salaire ( lol )[/quote]
PS : juste après Bomberman viens de gagner un joli pot ( un membre de Full Tilt ? )
Y’avait aussi Benyamine vs Hansen en O8 2/4k, il me semble que DB lui a pris environ 150k.
Durrr à rasé 3 tables sur 4 quasiment depuis 45mn que je regarde.
Il fini sur 2 de ces tables à quasi 300k de stack!
Dwan est vraiment au dessus du lot en PLO, il y a juste peut être encore Ivey qui peut l’arrêter.
C’est bizarre, j’ai encore vu aucun article nul part qui parle de cette journée!
Ces derniers jours, je regarde souvent un français dans la PLO 25/50 de FTP : Joazou.
D’après ses dires, il a terminé 5eme à l’EPT Deauville.
Il m’a l’air plutôt correct et c’est le seul qui répond aux observateurs pendant une partie ^^
Gus Hansen , se trouver en ce moment sur une table d’Omaha H/L de 2000 / 4000 $ , si vous voulez l’affronté en tete …