En CASH, quellr rentabilité?

Bonjour, pokeriens et pokeriennes

Je voulais savoir en NL10 par exemple, quelle est la bonne rentabilité à l’heure ou par 100 mains. Existe t-il une moyenne qui nous permet de savoir, si notre rentabilité est bonne.

Par exemple sur 3 tables en NL10, en cavant au max, 10 € sur chaque table. Au bout de 3 heures soit environ 3 x 70 mains suivant les tables, de combien devrais je être bénéficiaire.

Exemple hier soir, sur 3 tables apres 2h30 de jeux, j’ai gagné + 28 €, est ce raisonnable ou pas ?

Merci de me renseigner.

on dit en général que 5bb/100 mains (joueurs gagnant normal) c’est bien donc 5* 0.10 euro ça fait donc 50 centimes de gains tous les 100 mains sur le LONG TERME.

pour tes 2h30 tu a fait environ 800 mains donc 4 euros en moyenne pour un joueur classique gagnant donc 28 euros c’est un good rush…

à toi de connaitre ton gain de bb/100 sur le long terme…(apres c’est à calculer si c’est pas intéressant de monter de limite si tu exploses la nl10 sur le LONG TERME).

aille aille aille… faut tout reprendre… lol

par contre en dessous de la NL 50, faut pas se fier aux 5bb/100 mains
prend comme référence du 10 voir plus.

si tu dépasses les 10bb/100 pourquoi pas monter de limites alors???

jeu plus intéressant et ton niveau va progresser. si tu passes à 5 bb/100 sur un niveau supérieur c est pareil…

Salut,

En général tu mesures ta rentabilité au nombre de BB par 100 mains, même si le taux horaire serait sans doute à prendre aussi en compte (si on s’intéresse seulement au gain, mieux vaux faire 2BB/100mains sur 10 tables que 5BB/100mains sur une seule table).

Un bon winrate pour les basses limites serait de 10BB/100 et plus (à confirmer).

Par contre cela se mesure sur un très grand nombre de mains, disons qu’à 20000h tu as une bonne idée de ton winrate et tu confirmes vers 50000h ou 100000h. Ce que tu as gagné ou perdu sur une session de quelques centaines de mains n’est pas représentatif.

ça dépend du montant de sa BR…

garder un minimum de 20 caves voir 15 si vraiment il rushe la limit

[quote]Par exemple sur 3 tables en NL10, en cavant au max, 10 € sur chaque table. Au bout de 3 heures soit environ 3 x 70 mains suivant les tables, de combien devrais je être bénéficiaire.
Exemple hier soir, sur 3 tables apres 2h30 de jeux, j’ai gagné + 28 €, est ce raisonnable ou pas ? [/quote]
La rentabilité se mesure à (très) long terme; à court terme cet indicateur n’a aucun sens et sur DC on trouve même des coachs réputés qui conseillent à leurs élèves d’éliminer cette stat de leur tracker …
Ceci dit, ton résultat de hier soir a été excellent (+133bb/100 sauf erreur de ma part); à long terme, cette rentabilité n’est pas tenable …

ok, c’est évident, je relativise , mais depuis 3 ou 4 jours, je tente le cash, car j’ai une préférence pour tournoi, ou j’arrive depuis peu à me hisser aux palces payées.
En réalité , j’ai pour objectif que le cash me paye mes buy in de mes tournois et plus si possible.
Merci pour vos informations
Wildstar