Y’a plusieurs sorte de Bad run , celui de l’aprés Cash out qui va durer un peu prés un mois.
Et l’autre qui peut durer trés longtemps , enfin moi le plus souvent ce qui m’arrive c’est que je run extrement good un jour et le lendemain , je dechatte parfois je pense qu’il y a vraiment rien à faire ou alors juste une petite pause…
Je ne vais pas parler en temps car ca dépends beaucoup du volume de chacun. Mais en nombre de main alors, combien ça peut durer d’après vous un BAd Run pure? 5kh? 10kh? 20kh?
je run comme une merde depuis le .fr Que ce soit en cg ou en mtt je me prends horreur sur horreur.Pourtant,j’ai l’impression de pas trop mal jouer et de ne pas tilter trop souvent mais rien n’y fait,si bien que je n’ai pas du jouer plus de 15k h depuis le .fr
Je me dis qu’il n’y a pas forcément que la malchance et que je ne dois pas m’adapter assez bien à la nouvelle dynamique du .fr
20K hands c’est pas enorme , tu peux trés bien les faire en quelques jours , donc oui ça peut durer plus longtemps ou alors je suis vraiment une Unluckbox
yougos wrote:
[quote]je me suis amusé a faire un truc récemment, j’ai repris mes sessions perdantes de mes 10 000 dernieres mains et analysé mes mains une par une. j’ai fait un tableau ou je note si mon erreur est preflop,flop, turn ou river et ajouté combien m’a couté mon erreur. j’ai fait la meme chose pour la miss value.Tu fais le total et a partir de la tu vas vraiment te rendre compte ou se trouve tes erreurs et comment les travailler.
Tu es peut être en bad run mais il y a aussi surement du bad play et en faisant cela tu te rendra compte du pourcentage bad run/bad play à l’origine de ton swing ;)[/quote]
+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Bon travail et gl pour tes prochaines sessions suite à ce travail utile et nécessaire
modzin79 wrote:
2 choses:
-
ça s"analyse avec l’appui d’un trackeur car à un moment où je pensais déchatter sévèrement, j’ai regardé ma courbe all in EV et j’avais même pas remarquer que sur les 3 dernières k main, j’avais récupérer 5 caves de retard. Moralité, qd on déchatte on s’en rend vite compte, qd on gagne dix 80/20 d’affilée, on se rend compte de rien mais on vient de récupérer pas mal de déchatte.
Pour les coolers, c’est pareil, on est marqu" que par les siens… -
La probalité de subir un bad de 20k hands est non nulle. Lorsqu’un bad dure 20k hands, il a exactement la même probalité de durer encore 20k hands.
Y’as des bad run d’une main, d’autre qui durent 200 k hands. Courage.
pour t’en sortir:
Je trouve la méthode décrite exceptionnelle.
Limiter la variance. Comment ?
En ne jouant plus pour se refaire. En jouant juste pour ne plus faire de session négative. Qd on perd sur une longue période, faire un session à zéro est une victoire.
pour relativiser:
Concentres-toi sur chaque main non pas comme une suite de session ou t’as pas de chatte mais plutot comme une main isolée ou tu dois maximiser tes gains et limiter tes pertes.
Si ça vous dit et que vous etes dispo,on peut organiser une session review ce soir.Chacun sélectionne des mains intéressantes(pas de suckout/setup qui n’ont aucun intéret)et on discute tour à tour de notre vision personnelle du coup
yougos wrote:
[quote]je me suis amusé a faire un truc récemment, j’ai repris mes sessions perdantes de mes 10 000 dernieres mains et analysé mes mains une par une. j’ai fait un tableau ou je note si mon erreur est preflop,flop, turn ou river et ajouté combien m’a couté mon erreur. j’ai fait la meme chose pour la miss value.Tu fais le total et a partir de la tu vas vraiment te rendre compte ou se trouve tes erreurs et comment les travailler.
[/quote]
La dernière fois que j’ai fait ça je me suis rendu compte que j’aurais pu être millionnaire si j’avais bien joué chaque main :dry:
Maintenant je préfère le faire après chaque session qui se passe mal.
tibocm wrote:
[quote]Y’a plusieurs sorte de Bad run , celui de l’aprés Cash out qui va durer un peu prés un mois.
[/quote]
:laugh: je connais bien celui là!
-800 en 3jours. J’espère qu’il ne va pas durer tout le mois :S
Petite question : vous jouez sur combien de table?
jeanveux même chose que toi : depuis le .fr je m’en sors pas…
modzin79 wrote:
[quote]Petite question : vous jouez sur combien de table?
jeanveux même chose que toi : depuis le .fr je m’en sors pas…:([/quote]
Jamais plus de 4 tables sur une limite que je “maitrise” pour le volume.
Habituellement 2 tables pour la prise de note, un edge maximum, et donc un winrate optimal.
PS:Baisser son nombre de tables est la 1ere chose à faire en cas de Bad run persistant.
allez je me lance !
villain est 47/29/2.5 sur 77 mains
{replayer}2233)60xa4da7609c77c8a1508c944bc9bf333c4x0x{/replayer}
aucune info sur vilain
{replayer}2234)60xa4da7609c77c8a1508c944bc9bf333c4x0x{/replayer}
bet river t’as la nuts ici faut value avec AK.
JJ 3bet fold préflop comme joué je prend une ligne passive c/c 2 fois sur
pareil que karatetiger
quelqu’un est chaud pour un mikogo ce soir?me fait ch… 
Mon bad run , - 300 euros en 2 jours (10caves) ! Heureusement le lendemain journée a + 355 euros !! C’est ça le style LAG !
Siick variance !

Certains ne connaisent pas la variance
Graph de Donlimit , franchement c’est sick
Miss clik pleaz suprimer moi ce post .
on voit quand meme quelques swing à 40k mais si c’est que de la nl5k,c’est quand meme pas énorme.Je pense que vu l agressivité de ces limites,on peut jouer parfaitement et etre à -15 caves
le graph de nanonko sur ptr est super sick aussi.Il a joué tellement de mains qu’on a l’impression que ça ne fait que monter
Il explique que c’est sur le Fr donc à priori Nl1K et Nl2K
Mais dans les graphs les plus sicks , j’ai trouvé le best :blink:
http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/GordyLamb
Il y 5 jours j’avais consulté son PTR il etait à 100 et 1Million de gains
en - de 100K hands ça me parait juste enorme?