En bad run, témoignages please!

Mon bad run , - 300 euros en 2 jours (10caves) ! Heureusement le lendemain journée a + 355 euros !! C’est ça le style LAG !

Siick variance !

Certains ne connaisent pas la variance
Graph de Donlimit , franchement c’est sick

Miss clik pleaz suprimer moi ce post .

on voit quand meme quelques swing à 40k mais si c’est que de la nl5k,c’est quand meme pas énorme.Je pense que vu l agressivité de ces limites,on peut jouer parfaitement et etre à -15 caves

le graph de nanonko sur ptr est super sick aussi.Il a joué tellement de mains qu’on a l’impression que ça ne fait que monter

Il explique que c’est sur le Fr donc à priori Nl1K et Nl2K

Mais dans les graphs les plus sicks , j’ai trouvé le best :blink:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/GordyLamb
Il y 5 jours j’avais consulté son PTR il etait à 100 et 1Million de gains :stuck_out_tongue: en - de 100K hands ça me parait juste enorme?

JJ : 3 bet PF sur ce LAG, as played C/C flop.
AKs : fold ou 4bet PF.

pour ma part je pris un bad run de dingue en nl50 qui ma fait jouer comme une merde jusqu a la nl 10 ou je joue depuis une semaine et le nl0 sur ps.fr c est tres tres dur pour les nerfs et dc utile au final
mais si je post c est parceque tes deux mains sont vriament l’exemple de ce qu il ne faut pas faire enn periode sombre
surjoué certaine main et ne en pas valorise d’autre, je fait toujours le meme constat qd je regarde certaines sessions en bad run
fais gaffe avec tes JJ (une mauvaise rencontre) tu devrais controler le pot et sur AK y aller plus agro et voir
et bien je trouve que tu fais l inverse et cela ne fait qu accentuer le tilt
crois moi je sors de mon bad run depuis 2 jours a peine et pendanr 3 semaines j ai (comme nous tous une fois ds l"année ) tout vu , mais ce qui a accentué mes pertes c 'est ce tilt sournoi qui me faisait jouer mes AA comme des 22 et mes 22 comme des AA
bon courage pour la suite

Salut,

Voici mon bad run actuel : presque -17 caves de diff EV en 23K hands de nl50 SH (en 3 semaines, c’est comme si j’avais payé 2x le rake). Je joue sur ongame (le com, je suis belge) et suis gagnant en nl50 normalement, gagnant sur FTP (classique + rush) et PStars aussi.
Résultats : un peu de tilt et du coup perdant sur la période de bad run même si ma diff ev était de 0. Un cercle vicieux. J’ai voulu me changer les idées en MTT et le déluge de bad beat à continuer. Je joue en nl30 et cela va un peu mieux car bcp moins de variance.